Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“PRATIQUE ET CONFORTABLE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Paris Terminus Nord

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Mercure Paris Terminus Nord
N° 1 113 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bruxelles
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“PRATIQUE ET CONFORTABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Idéal pour un court séjour.
Près de la gare et des stations de métro...
accueil agréable et efficace. Chambre confortable et bien insonorisée.
Déjeuner buffet, varié et consistant, servi dans une pièce agréable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci 1949Bruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire sur votre séjour parmi nous.

C’est fut un plaisir de lire que votre séjour parmi nous vous a ravi.

Un grand merci pour tous vos compliments qui ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 244 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    293
    858
    661
    292
    140
Consultez les avis pour
260
657
343
734
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (60)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
HUY
Auteur de niveau
23 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel en chambre single, et contrairement à l'avis d'un voyageur, ma chambre était très spacieuse pour une single et la salle de bain impeccable. Un seul bémol l'état de la moquette, mais cela mis à part, calme parfait (pourtant en face de la gare du nord). Demandez une chambre à l'arrière et vous serez comblés !
Le petit déjeuner est parfait. Un point fort pour la salle du petit déjeuner, spacieuse, avec vue sur la gare du nord, et le personnel est souriant, serviable et toujours prêt à vous rendre service.
Bref, je suis ravie de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont très calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Rose G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour en chambre single se soit bien passé et un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Par ailleurs, nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à la déception provoquée par l’état de la moquette en chambre. Celle-ci sera renouvelée par notre service technique dans les plus brefs délais afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rendeux
Auteur de niveau
202 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 117 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Chouette hôtel, très bien situé, en face de la gare du Nord et à proximité immédiate de la station de métro. Indigne de ses quatre étoiles quand on constate l'état des salles de bains : propres, mais très défraîchies. Cela reste cependant un bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner est très varié et de très belle qualité.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Pierre-Eric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Pierre-Eric,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Nous sommes ravis que notre localisation vous ait facilité votre séjour et que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner buffet.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
151 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

j'aime cet hôtel, mais hélas il ne faut pas y aller en chambre single, elle sont beaucoup trop petites pour un hôtel de cette classe. Je pense aussi que les sanitaires lavabo, salle de bain devraient vraiment être rafraîchis.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Benoit M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Benoît,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Mercure Terminus Nord et de nous avoir fait part de vos commentaires.

Votre bien-être est avant tout notre priorité lorsque vous séjournez chez nous. Ainsi nous serions ravis de vous faire découvrir nos chambres privilège lors de votre prochain séjour. A ce titre, je me tiens à votre entière disposition pour organiser personnellement votre prochain séjour Parisien (01.42.80.82.30).

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel Mercure Paris Terminus Nord, nous vous prions de croire, Cher Benoît, en nos courtoises salutations.

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
2 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Étant séjourné 3 jours dans la capitale de Paris je devais quitter mon premier hôtel donc je choisis de réserver un hôtel a la Gare du Nord de Paris le fameux mercure sur accor hôtel l'offre étant alléchante à 89 euros malheureusement réservant sur mon petit mobile en mode wifi le message n'avais pas apparus ni annulable ni remboursable , j'arrive a l'hôtel mercure le vendredi matin expliquant à l'hôtesse d'accueil que je ne bénéficie pas d'une très bonne carte bleue donc je paie ma chambre a 89 euros , des qu'on nous voit arrivée dans ce genre d'hôtel on a cru que j'étais quand même faibles , la madame ma réclamer 50euros du faites que ma CB n'avait pas fonctionner sur le site en cas de garantie sois disant si je me servais dans me frigo bar ect ..ect.. Ect... Surtout ne prenais pas la chambre 339 !!!! Elle chauffe comme le diable on a voulut presque me tuez dans cette fameuse chambres dans mon sommeil et le client a côté arrêtez pas de touchez sa porte ou ma porte pour pouvoir y pénétrez .... Tout les 10mn me suis réveiller en sursaut comme si on essayer de m'étrangler j'ai vachement mal dormis pour couronnez le tout pas d'eau qui coulez a merveille pour se lavée on ma fait prendre presque comme un mendiant ... Sinon belle chambres quand même je ne mettrais plus les pieds dans la numéro 339 en ouvrant la fenêtre samedi matin une vague de chaleur monter de la hauteur du toit de la restauration cela devait être cela que j'ai du ressentir ..... Petit déjeuner 17 euros en plus ..... Si les hôtesses vous réclames un surplus prévenez la police ...... Avant de cliquez réservez veillez bien a regardez si vous pourriez vous faire annulée la chambre ou remboursée ....

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la 339 ......
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Christophe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Christophe,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Mercure Terminus Nord et de nous avoir fait part de vos commentaires.

Nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception suite à votre séjour en chambre 339. Sachez que cela n'est ni la norme, ni la règle que nos Clients ne soient pas entièrement satisfaits de leur séjour parmi nous, aussi, je vous invite à me contacter personnellement lors de votre prochaine visite à Paris (jean-louis.descoins@book-inn-france.com) afin de vous faire découvrir le vrai visage du Mercure Paris Terminus Nord.

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous, nous vous prions de croire, Cher Christophe, en nos courtoises salutations.

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du ...
N° 714 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 727 avis
Entrepôt
Hotel Hor
Hotel Hor
N° 178 sur 1 795 à Paris
4.5 sur 5 bulles 512 avis
Entrepôt
Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette
Mercure Paris Gare Du Nord La Fa...
N° 844 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 421 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
N° 819 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 697 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
N° 1 306 sur 1 795 à Paris
3.0 sur 5 bulles 341 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Libertel Gare du Nord Suède
Libertel Gare du Nord Suède
N° 416 sur 1 795 à Paris
4.0 sur 5 bulles 646 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Terminus Nord

Établissement : Mercure Paris Terminus Nord
Adresse: 12 boulevard de Denain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°442 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 216 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page