“Hôtel bien placé”

Mercure Paris Terminus Nord
N° 1 127 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Chambre propre avec un grand lit...la salle de bain n'est pas digne d'un quatre étoiles. Très bon petit déjeuner et personnel accueillant. Pour le reste un station de métro se situe juste devant l'hôtel ce qui s'avère très pratique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Chère cliente, Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes très heureux que votre petit déjeuner buffet et notre personnel vous aient satisfait.

Par ailleurs nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant la salle de bain, nous permettant ainsi d’identifier les anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Avis publié : 20 décembre 2013

Point positif :Hôtel avec accès direct à la gare du Nord et un personnel disponible et accueillant.
Pour la globalité ,hôtel correct mais pas à la hauteur des tarifs appliques pour un 5 etoiles.Les locaux manquent d'entretien notamment la robinneterie et les murs.Peut convenir pour une nuit ou deux mais à condition d'y sejourner à tarifs promotionnels .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que notre localisation et notre personnel dévoué vous aient satisfait.

Par ailleurs nous vous remercions de nous avoir fait part des anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Ainsi, nous avons rappelé à notre service d’étages leurs taches respectives afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 18 décembre 2013

Hôtel pratique et confortable juste face à la gare du Nord . Idéal pour les courts séjours. Possibilité de se restaurer à la Brasserie "Terminus Nord" juste à côtéTrés bon accueil de Julien A recommander

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage et à l'arrière
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Chère Martine,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous ayez apprécié l’excellente cuisine de la Brasserie « Terminus Nord ».

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec Julien.

Avis publié : 14 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Avis publié : 11 décembre 2013

Les commentaires sur internet pouvaient laisser planer un doute voire regretter la réservation. Ce fut tout le contraire. Situation idéale face à la sortie des Thalys/Eurostar. Nous avions réservés 4 chambres pour 1 personne et nous avons obtenu les clefs à 13 h. Les chambres étaient comme décrite sur le site de l'hôtel et suffisamment grande (lit 1,20 m, bureau, table, 2 chaises, grande armoire, eau, café, thé etc.) la salle de bain est propre mais usée et mérite rénovation complète. Le personnel est particulièrement aimable. Pas de bruit. PDJ "express" (continental) au bar pour celui qui ne désire pas le buffet, servi avec attention et sans devoir attendre. Revues et journaux gratuits. Nos chambres étaient sur 4 étages différents avec vue sur cours intérieure et nous serions volontiers resté quelques jours de plus. Métro et taxi au pied de l'hôtel. Le jour du départ nous avons laissé nos bagages jusqu'à 18 h (gratuitement et sous surveillance, le bagagiste remet un ticket par bagage). L'hôtel affichait presque complet mais aucun stress, les 2 réceptionnistes assurent. A conseiller surtout pour celui qui souhaite séjourner dans un bâtiment ancien avec une âme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher Claude,

Je profite de ce deuxième commentaire chaleureux pour vous remercier de nouveau d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Parisien.

Nous sommes ravis d’avoir répondu à toutes vos attentes.

Un grand merci pour tous vos compliments qui ont bien entendu été partagés avec toute l’équipe.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre maison. A ce titre, n’hésitez pas à me contacter directement par e-mail: jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Avis publié : 8 décembre 2013

très bon accueil, l'hôtel est situé à la sortie du métro, chambre confortable, très bien insonorisée et bon petit déjeuner avec des produits de qualité et un bon choix en ayant une jolie vue sur la gare du nord.
En revanche, chambre un peu petite par rapport à ce que j'ai pu connaitre dans d'autres Mercure et salle de bain vieillote qui mériterait un rafraichissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre et la proximité des moyens de transport.

Par ailleurs, nous vous remercions pour vos suggestions qui nous ont permis d’identifier les anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Avis publié : 6 décembre 2013

Idéal pour un court séjour.
Près de la gare et des stations de métro...
accueil agréable et efficace. Chambre confortable et bien insonorisée.
Déjeuner buffet, varié et consistant, servi dans une pièce agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

C’est fut un plaisir de lire que votre séjour parmi nous vous a ravi.

Un grand merci pour tous vos compliments qui ont été partagés avec l’ensemble de notre équipe.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.