“Séjour agréable” 4 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai pu séjourner au Terminus Nord dans le cadre d'un voyage d'affaire. Situation unique, sur trois lignes de métro, on y arrive très facilement par le rer soit de Roissy, soit d'Orly, et il y a évidemment le Thalys et l'Eurostar juste de l'autre côté de la rue, sans oublier la Gare de Paris Est à exactement 5 mn de marche.
La chambre que j'ai eue était une chambre privilège très spacieuse, parfaitement rénovée, avec mini-bar gratuit pour les softs. Personnel parfait, très efficace pour le check-in. J'avais un peu peur des nuisances sonores après avoir lu quelques commentaires mais plus de peur que de mal, la chambre était totalement isolée des bruits de la circulation.
Petit déjeuner parfaitement suffisant, avec de nouveau un personnel très disponible et efficace.
Le quartier n'est pas le plus beau de Paris, mais il est plus inquiétant que dangereux, :)) et il y a beaucoup de restaurants si on marche 5 mn.
Bref, je retournerai au Terminus Nord assez régulièrement ! Un très bon choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que notre localisation ait facilitée votre voyage d’affaires et que votre chambre "Privilège" vous ait satisfait.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Chambre propre avec un grand lit...la salle de bain n'est pas digne d'un quatre étoiles. Très bon petit déjeuner et personnel accueillant. Pour le reste un station de métro se situe juste devant l'hôtel ce qui s'avère très pratique.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes très heureux que votre petit déjeuner buffet et notre personnel vous aient satisfait.

Par ailleurs nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant la salle de bain, nous permettant ainsi d’identifier les anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Point positif :Hôtel avec accès direct à la gare du Nord et un personnel disponible et accueillant.
Pour la globalité ,hôtel correct mais pas à la hauteur des tarifs appliques pour un 5 etoiles.Les locaux manquent d'entretien notamment la robinneterie et les murs.Peut convenir pour une nuit ou deux mais à condition d'y sejourner à tarifs promotionnels .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que notre localisation et notre personnel dévoué vous aient satisfait.

Par ailleurs nous vous remercions de nous avoir fait part des anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Ainsi, nous avons rappelé à notre service d’étages leurs taches respectives afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel pratique et confortable juste face à la gare du Nord . Idéal pour les courts séjours. Possibilité de se restaurer à la Brasserie "Terminus Nord" juste à côtéTrés bon accueil de Julien A recommander

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage et à l'arrière
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Martine,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous ayez apprécié l’excellente cuisine de la Brasserie « Terminus Nord ».

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec Julien.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Les commentaires sur internet pouvaient laisser planer un doute voire regretter la réservation. Ce fut tout le contraire. Situation idéale face à la sortie des Thalys/Eurostar. Nous avions réservés 4 chambres pour 1 personne et nous avons obtenu les clefs à 13 h. Les chambres étaient comme décrite sur le site de l'hôtel et suffisamment grande (lit 1,20 m, bureau, table, 2 chaises, grande armoire, eau, café, thé etc.) la salle de bain est propre mais usée et mérite rénovation complète. Le personnel est particulièrement aimable. Pas de bruit. PDJ "express" (continental) au bar pour celui qui ne désire pas le buffet, servi avec attention et sans devoir attendre. Revues et journaux gratuits. Nos chambres étaient sur 4 étages différents avec vue sur cours intérieure et nous serions volontiers resté quelques jours de plus. Métro et taxi au pied de l'hôtel. Le jour du départ nous avons laissé nos bagages jusqu'à 18 h (gratuitement et sous surveillance, le bagagiste remet un ticket par bagage). L'hôtel affichait presque complet mais aucun stress, les 2 réceptionnistes assurent. A conseiller surtout pour celui qui souhaite séjourner dans un bâtiment ancien avec une âme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Claude,

Je profite de ce deuxième commentaire chaleureux pour vous remercier de nouveau d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Parisien.

Nous sommes ravis d’avoir répondu à toutes vos attentes.

Un grand merci pour tous vos compliments qui ont bien entendu été partagés avec toute l’équipe.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre maison. A ce titre, n’hésitez pas à me contacter directement par e-mail: jean-louis.descoins@book-inn-france.com.