“fonctionnel et agréable”

Mercure Paris Terminus Nord
N° 1 144 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 2 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Terminus Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

En déplacement régulièrement sur Paris pour raison professionnelle j'ai testé plusieurs hôtels et je ne souhaite plus que celui là! Un accueil toujours agréable (mention spéciale à Lou et Lakhdar pour leur gentillesse), un emplacement idéal entre les gares de l'est et du nord, un super petit déjeuner et des chambres confortables, que souhaiter de plus?

Astuce pour la chambre : pour ceux qui recherchent le calme bien demander une chambre sur cour
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère cliente, Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe, et plus spécifiquement Lou et Lakhdar.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Avis publié: 1 janvier 2014 par mobile

Bonne situation face à la gare du Nord dans un bâtiment ancien.
L'équipe de l'hôtel est à votre écoute et les chambres sont plutôt confortables et calmes.
Le service bagagerie est fort utile.
Le petit déjeuner est excellent.
Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais il n'en manque pas aux alentours.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Lefebvre,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et le calme de votre chambre.

Nous serions très heureux de vous réserver une table à l’excellente brasserie « Terminus Nord » pour votre prochain séjour parmi nous.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Avis publié: 1 janvier 2014

je sejourne dans cet hotel depuis trois jours, et j'adore
déjà ça coute pas cher pour etre un 4 étoiles
L'emplacement est idéal, juste en face du métro et de la gare
La déco est à mon gout, le petit salon à l'étage et le bar très confortables
Mais c'est le personnel que j'ai apprécie le plus: tout le monde est vraiment au petit soin, du service réception jusqu'au service des étage
on se sent vraiment bien accueilli
ce matin Julien a été vraiment adorable avec moi, et hier Lou aussi
Le seul et unique bemol c'est que dans ma chambre il y a pas de minibar, mais c'est quand meme bien parce qu'il y a un petit balcon et on apercoit le sacré coeur

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Chère cliente, Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous soit à la hauteur de vos attentes.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe et plus spécifiquement, Julien et Lou.

Nous restons à votre entière disposition pour le restant de votre séjour.

Avis publié: 27 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié: 22 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Avis publié: 22 décembre 2013