“A quoi sert la carte Accor gold ?” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Terminus Nord

Mercure Paris Terminus Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Terminus Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 082 sur 1 810 hôtels à Paris

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Emplacement idéal pour cet hotel situé juste en face de la Gare du Nord.
Rapport qualité prix quasi imbattable dans le quartier avec le standing d'un 4 étoiles.
Les services sont à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre sans etre exceptionnels, mais très au dessus de toute la concurrence dans le quartier.
Accueil souriant et aimable, chambres propres, salle de bains avec baignoire, placard avec cintres en bois, coffre fort...etc...bref c'est pas mal du tout.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère cliente, Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

SOUMOULOU
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé lorsque l'on prend le Train Gare du Nord. C'est tout chambre "privilège" moquette excessivement tachée, toute petite télévision fonctionnant très mal, salle de bain même pas digne d'un hôtel Ibis: carreaux recollés , lavabo ébréché, linge de toilette "très fin" Office corner ne fonctionnant pas (imprimante en panne depuis 2 jours) Le point positif buffet PDJ prêt a l'heure. Surveillez l'imputation des points séjour sur la Carte Accor, 3 semaines as près le séjour toujours rien, Hotel nul a éviter

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Jacques,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation ainsi que notre petit déjeuner buffet.

Par ailleurs, nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception concernant certains éléments défectueux au sein de votre chambre. Ainsi je serais ravis de prendre contact avec vous afin d’identifier la chambre en question et de procéder immédiatement au renouvellement des dysfonctionnements évoqués. Vous pouvez me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.
Par ailleurs je serais ravi de contacter les services du Club Accor Hotels afin de comprendre pourquoi vos points de fidélité n’ont pas été imputés.

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Mercure Paris Terminus Nord, nous vous prions de croire, Cher Jacques, en nos courtoises salutations.

Jean-Louis Descoins

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Eghezee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Lors de notre arrivée ce 3 janvier (2 nuits), le chambre ne me convenait pas , j'ai demandé si c’était possible de changer et d’être installer sur l'avant de l’établissement.C'est avec beaucoup de gentillesse que l'on a accepter ma demande rapidement, malgré un hôtel complet. Au bout de 15 minutes j'avais la chambre désirée.
Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel et j'y retourne toujours avec plaisir.
Le petit déjeuner et très copieux , la literie est excellente.
Le top du top le sourire et l'amabilité du personnel.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre 517 , elle a vue sur le Sacré cœur et sur la gare.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Virginie,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous ayez pu séjourner dans la chambre correspondant à vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement (jean-louis.descoins@book-inn-france.com) lors de votre prochain séjour parmi nous. Nous nous ferons une joie de vous préparer la chambre 517.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

En déplacement régulièrement sur Paris pour raison professionnelle j'ai testé plusieurs hôtels et je ne souhaite plus que celui là! Un accueil toujours agréable (mention spéciale à Lou et Lakhdar pour leur gentillesse), un emplacement idéal entre les gares de l'est et du nord, un super petit déjeuner et des chambres confortables, que souhaiter de plus?

Astuce pour la chambre : pour ceux qui recherchent le calme bien demander une chambre sur cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère cliente, Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe, et plus spécifiquement Lou et Lakhdar.