“séjour pratique”

N° 1 139 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 16 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Paris Terminus Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Avis publié: 15 janvier 2014

Emplacement idéal pour cet hotel situé juste en face de la Gare du Nord.
Rapport qualité prix quasi imbattable dans le quartier avec le standing d'un 4 étoiles.
Les services sont à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre sans etre exceptionnels, mais très au dessus de toute la concurrence dans le quartier.
Accueil souriant et aimable, chambres propres, salle de bains avec baignoire, placard avec cintres en bois, coffre fort...etc...bref c'est pas mal du tout.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Chère cliente, Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé lorsque l'on prend le Train Gare du Nord. C'est tout chambre "privilège" moquette excessivement tachée, toute petite télévision fonctionnant très mal, salle de bain même pas digne d'un hôtel Ibis: carreaux recollés , lavabo ébréché, linge de toilette "très fin" Office corner ne fonctionnant pas (imprimante en panne depuis 2 jours) Le point positif buffet PDJ prêt a l'heure. Surveillez l'imputation des points séjour sur la Carte Accor, 3 semaines as près le séjour toujours rien, Hotel nul a éviter

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Jacques,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation ainsi que notre petit déjeuner buffet.

Par ailleurs, nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception concernant certains éléments défectueux au sein de votre chambre. Ainsi je serais ravis de prendre contact avec vous afin d’identifier la chambre en question et de procéder immédiatement au renouvellement des dysfonctionnements évoqués. Vous pouvez me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.
Par ailleurs je serais ravi de contacter les services du Club Accor Hotels afin de comprendre pourquoi vos points de fidélité n’ont pas été imputés.

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Mercure Paris Terminus Nord, nous vous prions de croire, Cher Jacques, en nos courtoises salutations.

Avis publié: 6 janvier 2014

Lors de notre arrivée ce 3 janvier (2 nuits), le chambre ne me convenait pas , j'ai demandé si c’était possible de changer et d’être installer sur l'avant de l’établissement.C'est avec beaucoup de gentillesse que l'on a accepter ma demande rapidement, malgré un hôtel complet. Au bout de 15 minutes j'avais la chambre désirée.
Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel et j'y retourne toujours avec plaisir.
Le petit déjeuner et très copieux , la literie est excellente.
Le top du top le sourire et l'amabilité du personnel.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre 517 , elle a vue sur le Sacré cœur et sur la gare.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Chère Virginie,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous ayez pu séjourner dans la chambre correspondant à vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement (jean-louis.descoins@book-inn-france.com) lors de votre prochain séjour parmi nous. Nous nous ferons une joie de vous préparer la chambre 517.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Avis publié: 3 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014