“Bien placé, mais mériterait un rafraichissement”

Mercure Paris Terminus Nord
N° 1 112 sur 1 797 Hôtels à Paris
La Haye, Pays-Bas
“Bien placé, mais mériterait un rafraichissement”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Arrivant de la gare du nord tard le soir, et devant repartir très tôt sur l’aéroport CDG le lendemain, cet hôtel était parfaitement situé, ne pouvant être plus près des lignes de train. L'accueil fut agréable, en arrivant comme en partant. J'ai eu une chambre donnant directement sur l’entrée de la gare, c'est un peu bruyant mais normal pour le quartier. La chambre était petite, propre, la literie confortable, mais la salle de bain était vraiment vétuste et mériterait un rafraichissement: lavabo en plastique digne d'un hôtel formule 1 et largement griffé, baignoire abimée, joints sales, bas de portes très fatigués. Pourtant, pour Paris, cet hôtel est un Bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère cliente, Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre localisation.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe de la réception.

Par ailleurs, veuillez accepter nos très sincères excuses quant à la déception générée par l’état de votre salle de bain. Vos commentaires ont été partagés en détails avec notre Directeur Technique afin de vous garantir une qualité de service irréprochable lors de votre prochain séjour.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nîmes, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Très déçue par cet hôtel. Accueil peu chaleureux, chambre single très petite (même si le lit en 120 est appréciable pour une single), TV fixée sur le mur parallèle au lit (et non pas en face) et pas orientable, ce qui fait qu'on attrape un torticoli si on veut regarder la télé depuis son lit, salle de bain ayant besoin d'une sérieuse rénovation (trace de brulé sur le lavabo faite par une cigarette posée par un client indélicat, baignoire très abîmée). Heureusement que j'avais bénéficié d'une promotion intéressante, car le tarif "normal" affiché est très (trop) élevé pour ces prestations. Seul point positif : le petit déjeuner est bon, varié et copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.

Nous sommes ravis que votre petit-déjeuner vous ait plu.

Le confort et l’accueil de nos clients font bien entendu partis de nos tops priorités. Ainsi je serais ravi de partager plus amplement avec vous vos impressions. Vous pouvez me contacter par e-mail à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Jean-Louis Descoins

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Marseille, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Emplacement idéal pour cet hotel situé juste en face de la Gare du Nord.
Rapport qualité prix quasi imbattable dans le quartier avec le standing d'un 4 étoiles.
Les services sont à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre sans etre exceptionnels, mais très au dessus de toute la concurrence dans le quartier.
Accueil souriant et aimable, chambres propres, salle de bains avec baignoire, placard avec cintres en bois, coffre fort...etc...bref c'est pas mal du tout.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère cliente, Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

SOUMOULOU
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé lorsque l'on prend le Train Gare du Nord. C'est tout chambre "privilège" moquette excessivement tachée, toute petite télévision fonctionnant très mal, salle de bain même pas digne d'un hôtel Ibis: carreaux recollés , lavabo ébréché, linge de toilette "très fin" Office corner ne fonctionnant pas (imprimante en panne depuis 2 jours) Le point positif buffet PDJ prêt a l'heure. Surveillez l'imputation des points séjour sur la Carte Accor, 3 semaines as près le séjour toujours rien, Hotel nul a éviter

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Jacques,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation ainsi que notre petit déjeuner buffet.

Par ailleurs, nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception concernant certains éléments défectueux au sein de votre chambre. Ainsi je serais ravis de prendre contact avec vous afin d’identifier la chambre en question et de procéder immédiatement au renouvellement des dysfonctionnements évoqués. Vous pouvez me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.
Par ailleurs je serais ravi de contacter les services du Club Accor Hotels afin de comprendre pourquoi vos points de fidélité n’ont pas été imputés.

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Mercure Paris Terminus Nord, nous vous prions de croire, Cher Jacques, en nos courtoises salutations.

Eghezee, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2014

Lors de notre arrivée ce 3 janvier (2 nuits), le chambre ne me convenait pas , j'ai demandé si c’était possible de changer et d’être installer sur l'avant de l’établissement.C'est avec beaucoup de gentillesse que l'on a accepter ma demande rapidement, malgré un hôtel complet. Au bout de 15 minutes j'avais la chambre désirée.
Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel et j'y retourne toujours avec plaisir.
Le petit déjeuner et très copieux , la literie est excellente.
Le top du top le sourire et l'amabilité du personnel.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre 517 , elle a vue sur le Sacré cœur et sur la gare.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Virginie,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous ayez pu séjourner dans la chambre correspondant à vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement (jean-louis.descoins@book-inn-france.com) lors de votre prochain séjour parmi nous. Nous nous ferons une joie de vous préparer la chambre 517.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.