Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bien placé, mais mériterait un rafraichissement”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Paris Terminus Nord
N° 1 112 sur 1 797 Hôtels à Paris
La Haye, Pays-Bas
Auteur de niveau
39 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Bien placé, mais mériterait un rafraichissement”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Arrivant de la gare du nord tard le soir, et devant repartir très tôt sur l’aéroport CDG le lendemain, cet hôtel était parfaitement situé, ne pouvant être plus près des lignes de train. L'accueil fut agréable, en arrivant comme en partant. J'ai eu une chambre donnant directement sur l’entrée de la gare, c'est un peu bruyant mais normal pour le quartier. La chambre était petite, propre, la literie confortable, mais la salle de bain était vraiment vétuste et mériterait un rafraichissement: lavabo en plastique digne d'un hôtel formule 1 et largement griffé, baignoire abimée, joints sales, bas de portes très fatigués. Pourtant, pour Paris, cet hôtel est un Bon rapport qualité prix.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci kerleane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère cliente, Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre localisation.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe de la réception.

Par ailleurs, veuillez accepter nos très sincères excuses quant à la déception générée par l’état de votre salle de bain. Vos commentaires ont été partagés en détails avec notre Directeur Technique afin de vous garantir une qualité de service irréprochable lors de votre prochain séjour.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 298 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    301
    879
    676
    298
    144
Consultez les avis pour
264
666
353
759
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (62)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nîmes, France
Auteur de niveau
25 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 17 janvier 2014

Très déçue par cet hôtel. Accueil peu chaleureux, chambre single très petite (même si le lit en 120 est appréciable pour une single), TV fixée sur le mur parallèle au lit (et non pas en face) et pas orientable, ce qui fait qu'on attrape un torticoli si on veut regarder la télé depuis son lit, salle de bain ayant besoin d'une sérieuse rénovation (trace de brulé sur le lavabo faite par une cigarette posée par un client indélicat, baignoire très abîmée). Heureusement que j'avais bénéficié d'une promotion intéressante, car le tarif "normal" affiché est très (trop) élevé pour ces prestations. Seul point positif : le petit déjeuner est bon, varié et copieux.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci BaracoaNimes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.

Nous sommes ravis que votre petit-déjeuner vous ait plu.

Par ailleurs, veuillez accepter nos très sincères excuses quant à la déception générée par l’état de votre salle de bain. Vos commentaires ont été partagés en détails avec notre Directeur Technique afin de vous garantir une qualité de service irréprochable lors de votre prochain séjour.
Le confort et l’accueil de nos clients font bien entendu partis de nos tops priorités. Ainsi je serais ravi de partager plus amplement avec vous vos impressions. Vous pouvez me contacter par e-mail à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Marseille, France
Auteur de niveau
16 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 15 janvier 2014

Emplacement idéal pour cet hotel situé juste en face de la Gare du Nord.
Rapport qualité prix quasi imbattable dans le quartier avec le standing d'un 4 étoiles.
Les services sont à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre sans etre exceptionnels, mais très au dessus de toute la concurrence dans le quartier.
Accueil souriant et aimable, chambres propres, salle de bains avec baignoire, placard avec cintres en bois, coffre fort...etc...bref c'est pas mal du tout.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci easyrider13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère cliente, Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SOUMOULOU
Auteur de niveau
149 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 118 votes utiles
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé lorsque l'on prend le Train Gare du Nord. C'est tout chambre "privilège" moquette excessivement tachée, toute petite télévision fonctionnant très mal, salle de bain même pas digne d'un hôtel Ibis: carreaux recollés , lavabo ébréché, linge de toilette "très fin" Office corner ne fonctionnant pas (imprimante en panne depuis 2 jours) Le point positif buffet PDJ prêt a l'heure. Surveillez l'imputation des points séjour sur la Carte Accor, 3 semaines as près le séjour toujours rien, Hotel nul a éviter

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci jacques D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Jacques,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation ainsi que notre petit déjeuner buffet.

Par ailleurs, nous vous prions d’accepter nos très sincères excuses quant à votre déception concernant certains éléments défectueux au sein de votre chambre. Ainsi je serais ravis de prendre contact avec vous afin d’identifier la chambre en question et de procéder immédiatement au renouvellement des dysfonctionnements évoqués. Vous pouvez me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.
Par ailleurs je serais ravi de contacter les services du Club Accor Hotels afin de comprendre pourquoi vos points de fidélité n’ont pas été imputés.

Espérant pouvoir regagner pleinement votre confiance, nous restons à votre entière disposition et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Mercure Paris Terminus Nord, nous vous prions de croire, Cher Jacques, en nos courtoises salutations.

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Eghezee, Belgique
Auteur de niveau
39 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 6 janvier 2014

Lors de notre arrivée ce 3 janvier (2 nuits), le chambre ne me convenait pas , j'ai demandé si c’était possible de changer et d’être installer sur l'avant de l’établissement.C'est avec beaucoup de gentillesse que l'on a accepter ma demande rapidement, malgré un hôtel complet. Au bout de 15 minutes j'avais la chambre désirée.
Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel et j'y retourne toujours avec plaisir.
Le petit déjeuner et très copieux , la literie est excellente.
Le top du top le sourire et l'amabilité du personnel.
Merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre 517 , elle a vue sur le Sacré cœur et sur la gare.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Virginie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Virginie,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous ayez pu séjourner dans la chambre correspondant à vos attentes. N’hésitez pas à me contacter directement (jean-louis.descoins@book-inn-france.com) lors de votre prochain séjour parmi nous. Nous nous ferons une joie de vous préparer la chambre 517.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du ...
N° 728 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 740 avis
Entrepôt
Hôtel HOR
Hôtel HOR
N° 180 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 544 avis
Entrepôt
Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette
Mercure Paris Gare Du Nord La Fa...
N° 841 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 453 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
N° 804 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 725 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
N° 1 271 sur 1 797 à Paris
3.0 sur 5 bulles 348 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Libertel Gare du Nord Suède
Libertel Gare du Nord Suède
N° 416 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 674 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Terminus Nord

Établissement : Mercure Paris Terminus Nord
Adresse: 21 rue de Dunkerque, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°458 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page