“Bien placé”

N° 1 138 sur 1 800 Hôtels à Paris
Léguevin, France
“Bien placé”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Chambre single 2 nuits au 5eme côté cours.
Hôtel très bien placé face à la gare et sortie de métro. Personnel agréable. Petit déjeuner parfait.
Chambre single très petite mais au calme. Baignoire, joints blancs un peu jaunis et lavabo tâché. Moquette du couloir vieillotte, mériterait d'être changée. Même pas de TNT dans le programme Tv! Chaînes françaises de 1 à 6 . Un peu court. Wifi un peu lente le soir. On appréciera le choix de thé et la bouteille d'eau offerte.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Anne,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation, notre aimable personnel et notre petit déjeuner en buffet continental.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Par ailleurs, veuillez accepter nos très sincères excuses quant à la déception générée par l’état de votre salle de bain et l’offre de chaînes TV. Vos commentaires ont été partagés en détails avec notre Directeur Technique afin de vous garantir une qualité de service irréprochable lors de votre prochain séjour.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Séné
Avis écrit le 30 janvier 2014

Chambre de taille normale mais avec 2 lits jumeaux alors que n'avais demandé un lit double et surtout impossible de boucher la baignoire... Donc pour une chambre vendue avec bain, impossible d'en prendre un... Très moyen de gamme pour un hôtel Mercure, je suis déçue

• Séjour du janvier 2014
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Clotilde,

Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord. Vos commentaires nous permettent de maintenir, ou lorsque c’est nécessaire, d’améliorer le service que nous fournissons à nos chers clients.

Nous sommes profondément désolés de lire que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Bien que nos excuses ne puissent changer votre sentiment de déception nous tenons à vous les présenter avec grande sincérité. Nous comprenons parfaitement les points soulevés dans votre commentaire et tout particulièrement le fait que vous n’ayez pas eu le type chambre souhaité et le fait que la baignoire ne pouvait se boucher. Ainsi, nous avons rappelé à notre service technique et à la réception leurs taches respectives afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité des services de l'hôtel Mercure Paris Terminus Nord reflète entièrement vos attentes. Pour cela n’hésitez pas à me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Brussels, Belgium
Avis écrit le 30 janvier 2014

Je suis déçu de la chambre que nous avons reçue elle était très petite le tapis de sol était très sale mais comme nous avons pris la chambre très tard le samedi je n'ai plus réclamer
mais comme nous venons au minimum 2 x par an je réclamerai la prochaine fois

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame Demeuldre,

Tout d’abord un grand merci pour votre fidélité. Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.

Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour votre prochain séjour pour vous fournir la chambre qui correspond parfaitement à vos attentes. Je reste à votre entière disposition pour toutes requêtes que vous pourriez avoir pour votre prochain séjour parmi nous. N'hésitez pas à me contacter à ce sujet à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 20 janvier 2014

Un hotel de qualité mention très bien! , cependant un peu cher. Un accueil extraordinaire au bar le matin pour un petit dej express, sourire, gentillesse et convialité à l'italienne vous permettent de bien démarrer la journée - merci Raffaella. Des chambres confortables si on sort du standard . La nouvelle direction semble impulser un changement bénéfique Bravo Continuez !! .BB

Astuce pour la chambre : Si votre budget le permet prenez une chambre au dessus du standard
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Bruno,

Je vous remercie d’avoir partagé avec l’ensemble de la communauté TripAdvisor votre avis sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que l’accueil à l’Italienne de notre barmaid Raphaëlla vous ait aidé à bien démarrer la journée !

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 18 janvier 2014

Arrivant de la gare du nord tard le soir, et devant repartir très tôt sur l’aéroport CDG le lendemain, cet hôtel était parfaitement situé, ne pouvant être plus près des lignes de train. L'accueil fut agréable, en arrivant comme en partant. J'ai eu une chambre donnant directement sur l’entrée de la gare, c'est un peu bruyant mais normal pour le quartier. La chambre était petite, propre, la literie confortable, mais la salle de bain était vraiment vétuste et mériterait un rafraichissement: lavabo en plastique digne d'un hôtel formule 1 et largement griffé, baignoire abimée, joints sales, bas de portes très fatigués. Pourtant, pour Paris, cet hôtel est un Bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Jean-Louis D, General Manager de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère cliente, Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre localisation.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe de la réception.

Par ailleurs, veuillez accepter nos très sincères excuses quant à la déception générée par l’état de votre salle de bain. Vos commentaires ont été partagés en détails avec notre Directeur Technique afin de vous garantir une qualité de service irréprochable lors de votre prochain séjour.

Nîmes, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Très déçue par cet hôtel. Accueil peu chaleureux, chambre single très petite (même si le lit en 120 est appréciable pour une single), TV fixée sur le mur parallèle au lit (et non pas en face) et pas orientable, ce qui fait qu'on attrape un torticoli si on veut regarder la télé depuis son lit, salle de bain ayant besoin d'une sérieuse rénovation (trace de brulé sur le lavabo faite par une cigarette posée par un client indélicat, baignoire très abîmée). Heureusement que j'avais bénéficié d'une promotion intéressante, car le tarif "normal" affiché est très (trop) élevé pour ces prestations. Seul point positif : le petit déjeuner est bon, varié et copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.

Nous sommes ravis que votre petit-déjeuner vous ait plu.

Le confort et l’accueil de nos clients font bien entendu partis de nos tops priorités. Ainsi je serais ravi de partager plus amplement avec vous vos impressions. Vous pouvez me contacter par e-mail à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Jean-Louis Descoins

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris