“Excellent à chaque visite!” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Terminus Nord

Prices are for 1 room, 2 adults
Mercure Paris Terminus Nord a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Terminus Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   12, Boulevard de Denain, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 078 sur 1 810 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Excellent à chaque visite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'accueil est toujours parfait et souriant, le personnel à l'écoute et attentif. Bonne situation, une décoration Belle époque très agréable - la verrière à elle seule vaut le déplacement - et propreté irréprochable

Astuce pour la chambre : J'ai occupé plusieurs chambres, ai toujours demandé l'arrière pour éviter les bruits de la r...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Ziza,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre accueil attentif et chaleureux.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Pour un départ a 6h45 Gare du Nord j'ai choisi cet hôtel, il y a juste la route à traverser.
89 euros la chambre double sans petit dej cela reste encore raisonnable pour paris.
Chambre propre déco moderne avec bouilloire pour thé et café. Literie confortable. Tv mal placé mais c'est un détail. Légèrement bruyant car chambre sur rue et les Klaxons parisiens finissent tard et commencent tôt !
Salle de bain correct mais peut mieux faire, elle montre qqs signes de vétusté ( carrelages émaillés, joins sales un peu dommage pour un mercure 4 étoiles)
Sinon bonne isolation entres les chambres.
Personnel très sympathique et gentil.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Anais,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre confortable literie.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Par ailleurs, veuillez accepter nos très sincères excuses quant à la déception générée par l’état de votre salle de bain. Vos commentaires ont été partagés en détails avec notre Directeur Technique afin de vous garantir une qualité de service irréprochable lors de votre prochain séjour.

Léguevin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Chambre single 2 nuits au 5eme côté cours.
Hôtel très bien placé face à la gare et sortie de métro. Personnel agréable. Petit déjeuner parfait.
Chambre single très petite mais au calme. Baignoire, joints blancs un peu jaunis et lavabo tâché. Moquette du couloir vieillotte, mériterait d'être changée. Même pas de TNT dans le programme Tv! Chaînes françaises de 1 à 6 . Un peu court. Wifi un peu lente le soir. On appréciera le choix de thé et la bouteille d'eau offerte.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère Anne,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation, notre aimable personnel et notre petit déjeuner en buffet continental.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Par ailleurs, veuillez accepter nos très sincères excuses quant à la déception générée par l’état de votre salle de bain et l’offre de chaînes TV. Vos commentaires ont été partagés en détails avec notre Directeur Technique afin de vous garantir une qualité de service irréprochable lors de votre prochain séjour.

Séné
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Chambre de taille normale mais avec 2 lits jumeaux alors que n'avais demandé un lit double et surtout impossible de boucher la baignoire... Donc pour une chambre vendue avec bain, impossible d'en prendre un... Très moyen de gamme pour un hôtel Mercure, je suis déçue

• Séjour du janvier 2014
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Clotilde,

Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord. Vos commentaires nous permettent de maintenir, ou lorsque c’est nécessaire, d’améliorer le service que nous fournissons à nos chers clients.

Nous sommes profondément désolés de lire que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Bien que nos excuses ne puissent changer votre sentiment de déception nous tenons à vous les présenter avec grande sincérité. Nous comprenons parfaitement les points soulevés dans votre commentaire et tout particulièrement le fait que vous n’ayez pas eu le type chambre souhaité et le fait que la baignoire ne pouvait se boucher. Ainsi, nous avons rappelé à notre service technique et à la réception leurs taches respectives afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité des services de l'hôtel Mercure Paris Terminus Nord reflète entièrement vos attentes. Pour cela n’hésitez pas à me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je suis déçu de la chambre que nous avons reçue elle était très petite le tapis de sol était très sale mais comme nous avons pris la chambre très tard le samedi je n'ai plus réclamer
mais comme nous venons au minimum 2 x par an je réclamerai la prochaine fois

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame Demeuldre,

Tout d’abord un grand merci pour votre fidélité. Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.

Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour votre prochain séjour pour vous fournir la chambre qui correspond parfaitement à vos attentes. Je reste à votre entière disposition pour toutes requêtes que vous pourriez avoir pour votre prochain séjour parmi nous. N'hésitez pas à me contacter à ce sujet à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Prices are for 1 room, 2 adults