“emplacement”

Mercure Paris Terminus Nord
N° 1 143 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 mars 2014

hôtel très bien placé - face à la gare du nord - accessible à pied pour se rendre au Sacré Coeur, à l'opéra Garnier...
Chambre confortable, personnel agréable...
Vous pouvez attendre votre train dans le hall car les horaires de trains et quais de départ sont affichés, il n'y a plus qu'à traverser.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Mme Harfaux,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre et l’accès pratique de notre établissement.

Jean-Louis Descoins

Écrire un avisAvis (2 390)

Avis publié : 5 mars 2014

Très vieux Mercure mais idéal comme emplacement pour les affaires et déplacement dans Paris et à Bruxelles

L'hotel est situé exactement en face de la gare du nord, idéal avec toutes les communications ( train, RER, métro, bus ) se trouvant sur place

Réception et service parfait

Grande chambre, très propre mais qui nécessite une urgente remise à neuf.

Astuce pour la chambre : Eviter une chambre sur la rue et à un étage trop bas
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal et notre service attentif.

Avis publié : 19 février 2014

L'accueil est toujours parfait et souriant, le personnel à l'écoute et attentif. Bonne situation, une décoration Belle époque très agréable - la verrière à elle seule vaut le déplacement - et propreté irréprochable

Astuce pour la chambre : J'ai occupé plusieurs chambres, ai toujours demandé l'arrière pour éviter les bruits de la r...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Chère Ziza,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre accueil attentif et chaleureux.

Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Avis publié : 7 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Pour un départ a 6h45 Gare du Nord j'ai choisi cet hôtel, il y a juste la route à traverser.
89 euros la chambre double sans petit dej cela reste encore raisonnable pour paris.
Chambre propre déco moderne avec bouilloire pour thé et café. Literie confortable. Tv mal placé mais c'est un détail. Légèrement bruyant car chambre sur rue et les Klaxons parisiens finissent tard et commencent tôt !
Salle de bain correct mais peut mieux faire, elle montre qqs signes de vétusté ( carrelages émaillés, joins sales un peu dommage pour un mercure 4 étoiles)
Sinon bonne isolation entres les chambres.
Personnel très sympathique et gentil.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Chère Anais,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre confortable literie.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Par ailleurs, veuillez accepter nos très sincères excuses quant à la déception générée par l’état de votre salle de bain. Vos commentaires ont été partagés en détails avec notre Directeur Technique afin de vous garantir une qualité de service irréprochable lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 1 février 2014

Chambre single 2 nuits au 5eme côté cours.
Hôtel très bien placé face à la gare et sortie de métro. Personnel agréable. Petit déjeuner parfait.
Chambre single très petite mais au calme. Baignoire, joints blancs un peu jaunis et lavabo tâché. Moquette du couloir vieillotte, mériterait d'être changée. Même pas de TNT dans le programme Tv! Chaînes françaises de 1 à 6 . Un peu court. Wifi un peu lente le soir. On appréciera le choix de thé et la bouteille d'eau offerte.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Chère Anne,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation, notre aimable personnel et notre petit déjeuner en buffet continental.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Par ailleurs, veuillez accepter nos très sincères excuses quant à la déception générée par l’état de votre salle de bain et l’offre de chaînes TV. Vos commentaires ont été partagés en détails avec notre Directeur Technique afin de vous garantir une qualité de service irréprochable lors de votre prochain séjour.