Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Pas de sens du service client” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Terminus Nord

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Paris Terminus Nord
N° 1 012 sur 1 812 Hôtels à Paris
France
Auteur de niveau
34 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Pas de sens du service client”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bonjour,

Malheureusement je ne serai pas capable de bien noter cet hôtel. Du fait d'une réunion de travail ayant duré plus longtemps que prévu, je n'ai pas pu prévenir avant 18h30 de mon annulation. La direction, inflexible, a décidé de facturer la nuit, sans tenir compte de ma situation.

Je ne peux donc pas évaluer l'hôtel et ne peut non plus saluer la compréhension de la direction sur cette réservation.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci liam75005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Liam,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre réservation à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.

Nous sommes profondément désolés d’apprendre votre déception concernant l’annulation de votre réservation au sein de notre hôtel. En effet ayant refusé plusieurs réservations pour conserver votre chambre après 18h00 et en concordance avec les conditions générales de vente s’appliquant au tarif réservé, nous avons été contraints de vous facturer cette nuitée. Soyez certain que nous demeurons à l’écoute de nos chers clients à tout moment et restons à votre service pour vous satisfaire lorsque les conditions le permettent.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Cher Liam, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 059 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    275
    797
    606
    258
    123
Consultez les avis pour
249
607
321
645
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

l'hotel est correct, bien placé,face à la gare et à côté du métro; en revanche, l'accueil réception n'est pas satisfaisant;je tel pour confirmer et on me dit que je n'ai pas réservé là, que c'est à l'autre mercure.gare du nord ,ce qui vérification faite est faux, bien sûr c'est bien là que j'ai réservé! ensuite, en arrivant, on me demande de donner ma carte bleue alors que ma facture est déjà payé en ligne! si par cas, je consomme en partant sans payer! ce n'est quand même pas normal que la réception demande la carte ainsi en prenant l'empreinte!




  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Caroline M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Caroline,

Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord. Vos commentaires nous permettent de maintenir, ou lorsque c’est nécessaire, d’améliorer le service que nous fournissons à nos chers clients.

Nous sommes profondément désolés de lire que l’accueil par notre équipe de réception n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Bien que nos excuses ne puissent changer votre sentiment de déception nous tenons à vous les présenter avec grande sincérité. Je comprends parfaitement les points soulevés dans votre commentaire et tout particulièrement le fait que vous n’ayez pas reçu confirmation de votre réservation par notre équipe. Ce niveau de service n’est bien sûr pas acceptable et a d’ores et déjà été partagé avec notre équipe de réception.

Par ailleurs la garantie par votre carte bancaire prise lors de votre check-in vous permet de bénéficier de tous nos services tels que le bar ou le petit déjeuner sans vous souciez du paiement, permettant plus de confort pendant votre séjour.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité des services de l'hôtel Mercure Paris Terminus Nord reflète entièrement vos attentes. Pour cela n’hésitez pas à me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lanton, France
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Le Terminus Nord est avant tout très bien situé par rapport aux différents moyens de transport: Eurostar, Thalys, TGV, Métro, RER pour les aéroports d'Orly et Roissy, tout cela aux portes de l'hôtel avec, en prime, une brasserie très parisienne bien appréciée lorsqu'on ne souhaite pas sortir le soir.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci REXY193
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié notre localisation et la traditionnelle Brasserie Terminus Nord.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
26 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

J ai séjourné 2 fois dans cet hotel et je suis très mitigée: la 1 été fois j avais été surclassée et la chambre était juste top! Spacieuse, équipement moderne, en face de la gare, rien a redire. Par contre la 2 eme fois ça a été la cata: chambre petite, meubles vieux, moquette sale. J ai du appeler la réception pour refaire le ménage dans les toilettes (je vous passe les détails). Avis très mitigé!

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pascaleandcolux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Pascale,

Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.

Nous sommes ravis de lire que votre premier séjour parmi nous ait été « juste top » !

Par ailleurs, je suis profondément désolé de lire que votre deuxième expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Bien que nos excuses ne puissent changer en rien votre sentiment de déception je tiens à vous les présenter avec grande sincérité. Je comprends parfaitement les points soulevés dans votre commentaire et tout particulièrement le fait que vous n’ayez pas eu le type de chambre souhaité. Ainsi nous avons rappelé à notre service de réception leurs taches respectives afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité des services de l'hôtel Mercure Paris Terminus Nord reflète entièrement vos attentes. Pour cela n’hésitez pas à me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Accueil et chambres agréables à l'exception de la douche (débit très faible, eau tiède) et de la télévision (image très sombre - pas de reglage possible)
Positionnement très agréable, petit dejeuner correct

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Antoine H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Antoine,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que votre chambre vous ait plut.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe de réception.

Par ailleurs, veuillez accepter nos très sincères excuses quant à la déception générée par le manque de débit de votre douche et le manque de luminosité de votre TV. Vos commentaires ont été partagés en détails avec notre service technique afin de vous garantir une qualité de service irréprochable lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau / Gare du Nord
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du Nord TGV
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du ...
N° 656 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 672 avis
Entrepôt
Hotel Hor
Hotel Hor
N° 145 sur 1 812 à Paris
4.5 5 étoiles 442 avis
Château d'Eau / Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
N° 744 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 650 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Entrepôt
Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette
Mercure Paris Gare Du Nord La Fa...
N° 841 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 376 avis
Château d'Eau / Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
N° 1 254 sur 1 812 à Paris
3.0 5 étoiles 336 avis
Château d'Eau / Gare du Nord
Libertel Gare du Nord Suède
Libertel Gare du Nord Suède
N° 481 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 573 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Terminus Nord

Établissement : Mercure Paris Terminus Nord
Adresse: 12 boulevard de Denain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°415 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 233 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page