Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“de passage”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Mercure Paris Terminus Nord
N° 1 111 sur 1 798 Hôtels à Paris
Écrivez un avis

2 277 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    299
    870
    671
    295
    142
Consultez les avis pour
263
665
350
747
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (61)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Epernon
Auteur de niveau
20 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bonne literie, très bon service (réception et accueil petit déjeuner)
localisation parfaite pour TGV Thalys matinal
prix crazy, promo d'été très avantageux
petit déjeuner buffet superbe, produits de qualité et grand choix

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci anonyme129
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre literie, notre service accueillant et notre « superbe » petit déjeuner.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

mis a part le hall d'entrée qui est plutôt agréable, tout le reste est très décevant. je réserve un Mercure pour être sur de la qualité de l’hôtel, au final, je me retrouve avec une chambre dans un piteux état! du mal a y croire pour un Mercure. entre les grosses taches au sol et la salle de bain vieillotte(baignoire toute esquintée, carrelage qui a fait son temps, aération qui fait un bruit infernale...), j'avais envie de repartir aussitôt!
seul l'emplacement est pratique, pour le reste c'est désolant.
aussi le wifi ne marche pas le soir!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci Tilou B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord. Vos commentaires nous permettent de maintenir, ou lorsque c’est nécessaire, d’améliorer le service que nous fournissons à nos chers clients.

Nous sommes profondément désolés de lire que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Bien que nos excuses ne puissent changer votre sentiment de déception nous tenons à vous les présenter avec grande sincérité. Nous comprenons parfaitement les points soulevés dans votre commentaire et tout particulièrement le fait que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Ainsi, nous serions très reconnaissants de partager un peu plus avec vous offline sur votre séjour afin d’identifier dans quelle chambre vous avez résidé afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour. Pour cela n’hésitez pas à me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Vous renouvelant nos plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Chère Cliente, Cher Client, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Strasbourg, France
Auteur de niveau
64 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'accueil est toujours très bien, il faut réservé une chambre supérieure, car les chambres standard sont très petites, la décoration a été refaite, la literie est de bonne facture.
Un petit bémol la salle de bain n'a pas été refaite, pas dignes d'un hôtel 4 *

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jeanfrancois0311
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Jean-François,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que notre accueil et votre chambre supérieure vous aient plu.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Par ailleurs, veuillez accepter nos très sincères excuses quant à la déception générée par l’état de votre salle de bain. Vos commentaires ont été partagés en détails avec notre Directeur Technique afin de vous garantir une qualité de service irréprochable lors de votre prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

1ère chambre 625: chasse d'eau défectueuse.
Changement de chambre
2ème chambre 643 : la fenêtre s'ouvre sur un espace crasseux genre courette fermée en haut. On ne voit pas le ciel alors que la chambre est au 6eme. Avec soufflerie du resto voisin. Une honte de proposer une chambre/placard comme celle là !
Consolation : petit déj très bien.

  • Séjour du juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Tugd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Delphine,

Je vous remercie d’avoir partagé avec l’ensemble de la communauté TripAdvisor votre avis sur votre séjour parmi nous.

Comme mentionné dans nos échanges nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Ainsi, nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble de notre équipe afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Ayant déjà pris contact avec vous via e-mail je vous réitère ma disponibilité afin que j’organise personnellement votre prochain séjour parmi nous.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Chère Delphine, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
118 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

La chambre est petite. La moquette est tachée de toutes parts. La salle de bains est lugubre. Pas de mini bar dans la chambre qui comporte un vieux meuble pourtant adapté. Un 4 etoiles ????
La tv est minuscule. Pas de peignoir. Le bar ferme tôt.
Attente interminable a la réception....
Dois je continuer ?
En revanche les prix sont bien parisiens !
Hé oui : en face de la gare du nord.
Allez y pour l'emplacement et rien d'autre !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci LMR69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé avec l’ensemble de la communauté TripAdvisor votre avis sur votre séjour parmi nous.
Vos commentaires nous permettent de maintenir, ou lorsque c’est nécessaire, d’améliorer le service que nous fournissons à nos chères et chers clients.

Par ailleurs nous avons bien noté votre remarque concernant les spécificités de nos chambres. Ainsi nous serions ravis de vous proposer pour votre prochain séjour une chambre « Privilège ». En effet celle-ci bénéficie d’une surface supérieure (jusqu’à 39 m²), d’un minibar à volonté, d’un peignoir de bain, d’une machine Nespresso à volonté et d’une station réveil iphone. Pour cela n’hésitez pas à me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du ...
N° 720 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 733 avis
Entrepôt
Hôtel HOR
Hôtel HOR
N° 182 sur 1 798 à Paris
4.5 sur 5 bulles 524 avis
Entrepôt
Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette
Mercure Paris Gare Du Nord La Fa...
N° 811 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 437 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
N° 813 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 712 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
New Hotel Gare du Nord
N° 1 292 sur 1 798 à Paris
3.0 sur 5 bulles 343 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Libertel Gare du Nord Suède
Libertel Gare du Nord Suède
N° 414 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 656 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Terminus Nord

Établissement : Mercure Paris Terminus Nord
Adresse: 12 boulevard de Denain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°449 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 235 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page