“de passage”

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Epernon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bonne literie, très bon service (réception et accueil petit déjeuner)
localisation parfaite pour TGV Thalys matinal
prix crazy, promo d'été très avantageux
petit déjeuner buffet superbe, produits de qualité et grand choix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre literie, notre service accueillant et notre « superbe » petit déjeuner.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

mis a part le hall d'entrée qui est plutôt agréable, tout le reste est très décevant. je réserve un Mercure pour être sur de la qualité de l’hôtel, au final, je me retrouve avec une chambre dans un piteux état! du mal a y croire pour un Mercure. entre les grosses taches au sol et la salle de bain vieillotte(baignoire toute esquintée, carrelage qui a fait son temps, aération qui fait un bruit infernale...), j'avais envie de repartir aussitôt!
seul l'emplacement est pratique, pour le reste c'est désolant.
aussi le wifi ne marche pas le soir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord. Vos commentaires nous permettent de maintenir, ou lorsque c’est nécessaire, d’améliorer le service que nous fournissons à nos chers clients.

Nous sommes profondément désolés de lire que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Bien que nos excuses ne puissent changer votre sentiment de déception nous tenons à vous les présenter avec grande sincérité. Nous comprenons parfaitement les points soulevés dans votre commentaire et tout particulièrement le fait que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Ainsi, nous serions très reconnaissants de partager un peu plus avec vous offline sur votre séjour afin d’identifier dans quelle chambre vous avez résidé afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour. Pour cela n’hésitez pas à me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Vous renouvelant nos plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Chère Cliente, Cher Client, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Jean-Louis Descoins

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'accueil est toujours très bien, il faut réservé une chambre supérieure, car les chambres standard sont très petites, la décoration a été refaite, la literie est de bonne facture.
Un petit bémol la salle de bain n'a pas été refaite, pas dignes d'un hôtel 4 *

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Jean-François,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que notre accueil et votre chambre supérieure vous aient plu.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Par ailleurs, veuillez accepter nos très sincères excuses quant à la déception générée par l’état de votre salle de bain. Vos commentaires ont été partagés en détails avec notre Directeur Technique afin de vous garantir une qualité de service irréprochable lors de votre prochain séjour.

Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

1ère chambre 625: chasse d'eau défectueuse.
Changement de chambre
2ème chambre 643 : la fenêtre s'ouvre sur un espace crasseux genre courette fermée en haut. On ne voit pas le ciel alors que la chambre est au 6eme. Avec soufflerie du resto voisin. Une honte de proposer une chambre/placard comme celle là !
Consolation : petit déj très bien.

• Séjour du juillet 2014
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Delphine,

Je vous remercie d’avoir partagé avec l’ensemble de la communauté TripAdvisor votre avis sur votre séjour parmi nous.

Comme mentionné dans nos échanges nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Ainsi, nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble de notre équipe afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Ayant déjà pris contact avec vous via e-mail je vous réitère ma disponibilité afin que j’organise personnellement votre prochain séjour parmi nous.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Chère Delphine, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

La chambre est petite. La moquette est tachée de toutes parts. La salle de bains est lugubre. Pas de mini bar dans la chambre qui comporte un vieux meuble pourtant adapté. Un 4 etoiles ????
La tv est minuscule. Pas de peignoir. Le bar ferme tôt.
Attente interminable a la réception....
Dois je continuer ?
En revanche les prix sont bien parisiens !
Hé oui : en face de la gare du nord.
Allez y pour l'emplacement et rien d'autre !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Vos commentaires nous permettent de maintenir, ou lorsque c’est nécessaire, d’améliorer le service que nous fournissons à nos chères et chers clients.

Par ailleurs nous avons bien noté votre remarque concernant les spécificités de nos chambres. Ainsi nous serions ravis de vous proposer pour votre prochain séjour une chambre « Privilège ». En effet celle-ci bénéficie d’une surface supérieure (jusqu’à 39 m²), d’un minibar à volonté, d’un peignoir de bain, d’une machine Nespresso à volonté et d’une station réveil iphone. Pour cela n’hésitez pas à me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.