Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis très mitigé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Paris Terminus Nord
N° 1 174 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel car je devais prendre le 1er Thalys le lendemain matin. La situation de l'hôtel était par conséquent idéale (1 rue à traverser!). Le hall d'entrée est très classe, le personnel à l'accueil est sympathique, souriant et disponible. Par contre, la chambre était vétuste (nombreuses tâches sur la moquette, odeur désagréable,...). La salle de bain était propre mais la décoration était assez froide (tout blanc). Mon avis est que cet hôtel mérite plus 3 que 4 étoiles. Impossible de donner 1 avis concernant le petit déjeuner car au vu du prix (17€), nous avons préféré prendre notre petit-déjeuner à la gare.

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci enviedevacances027
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé avec l’ensemble de la communauté TripAdvisor votre avis sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lobby et notre personnel accueillant et sympathique !

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Par ailleurs, veuillez accepter nos très sincères excuses quant à la déception générée par l’état de votre chambre. Vos commentaires ont été partagés en détails avec notre Directeur Technique afin de vous garantir une qualité de service irréprochable lors de votre prochain séjour. Nous serions également très reconnaissants de partager un peu plus avec vous offline sur votre séjour afin d’identifier dans quelle chambre vous avez résidé. Pour cela n’hésitez pas à me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 399)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

404410 avis sur 2 399

Avis publié : 1 août 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci bareba
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé en face de la Gare du Nord. Dommage qu'il ne soit pas aux standard des autres hôtels mercure. La chambre que nous avions était toute petite pas très propre, la salle de bain et les murs de la chambre présentaient des trace de vieillissement ... Domage pour une hôtel de cette catégorie et a ce prix ...

Séjour en : juillet 2014
Merci Flo67150
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Ainsi, nous avons partagé vos commentaires avec notre service technique afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité des services de l'hôtel Mercure Paris Terminus Nord reflète entièrement vos attentes. Pour cela n’hésitez pas à me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Chère Cliente, Cher Client, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Jean-Louis Descoins

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Bruno D
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 23 juillet 2014

Très bonne literie, très bon service (réception et accueil petit déjeuner)
localisation parfaite pour TGV Thalys matinal
prix crazy, promo d'été très avantageux
petit déjeuner buffet superbe, produits de qualité et grand choix

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci anonyme129
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chère Cliente, Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos impressions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre literie, notre service accueillant et notre « superbe » petit déjeuner.

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2014

mis a part le hall d'entrée qui est plutôt agréable, tout le reste est très décevant. je réserve un Mercure pour être sur de la qualité de l’hôtel, au final, je me retrouve avec une chambre dans un piteux état! du mal a y croire pour un Mercure. entre les grosses taches au sol et la salle de bain vieillotte(baignoire toute esquintée, carrelage qui a fait son temps, aération qui fait un bruit infernale...), j'avais envie de repartir aussitôt!
seul l'emplacement est pratique, pour le reste c'est désolant.
aussi le wifi ne marche pas le soir!

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Tilou B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Chère Cliente, Cher Client,

Tout d’abord un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord. Vos commentaires nous permettent de maintenir, ou lorsque c’est nécessaire, d’améliorer le service que nous fournissons à nos chers clients.

Nous sommes profondément désolés de lire que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Bien que nos excuses ne puissent changer votre sentiment de déception nous tenons à vous les présenter avec grande sincérité. Nous comprenons parfaitement les points soulevés dans votre commentaire et tout particulièrement le fait que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Ainsi, nous serions très reconnaissants de partager un peu plus avec vous offline sur votre séjour afin d’identifier dans quelle chambre vous avez résidé afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour. Pour cela n’hésitez pas à me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Vous renouvelant nos plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Chère Cliente, Cher Client, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Jean-Louis Descoins

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Alm192
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du ...
N° 752 sur 1 809 à Paris
819 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hotel Whistler
Hotel Whistler
N° 16 sur 1 809 à Paris
205 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord
N° 783 sur 1 809 à Paris
804 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Entrepôt
Hôtel HOR
Hôtel HOR
N° 198 sur 1 809 à Paris
623 avis
Entrepôt
Mercure Paris Gare Du Nord La Fayette
Mercure Paris Gare Du Nord La Fa...
N° 1 025 sur 1 809 à Paris
499 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Timhotel Paris Gare Du Nord
Timhotel Paris Gare Du Nord
N° 1 590 sur 1 809 à Paris
376 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Terminus Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Terminus Nord

Adresse: 21 Rue de Dunkerque, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°486 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 97€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Terminus Nord 4*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Accorhotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Terminus Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Terminus Nord
Terminus Nord Hotel Paris
Mercure Paris Terminus Nord Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page