“Petit déjeuner”

N° 1 118 sur 1 802 Hôtels à Paris
Wissant, France
“Petit déjeuner”
Avis écrit le 18 août 2014

Le petit déjeuner en chambre est très mauvais sauf le café. Pain et viennoiseries mous et sa ns goût, probablement de la veille, le jus d'orange de mauvaise qualité , bref pour 17€ c'est de l'arnaque pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Sophie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l’hôtel Mercure Paris Terminus Nord.

Nous sommes profondément désolés que votre expérience du petit en chambre n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Ainsi, nous avons partagé vos commentaires avec l’ensemble de notre équipe afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.
Veuillez toutefois noter que nos viennoiseries et notre pain sont fraichement cuits tous les matins afin de vous garantir le meilleur pour votre premier repas de la journée. Nous serions par ailleurs ravi de vous faire un café de la marque Nespresso, notre fournisseur partenaire, lors de votre prochain passage parmi nous.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Chère Sophie, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Liège
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel car je devais prendre le 1er Thalys le lendemain matin. La situation de l'hôtel était par conséquent idéale (1 rue à traverser!). Le hall d'entrée est très classe, le personnel à l'accueil est sympathique, souriant et disponible. Par contre, la chambre était vétuste (nombreuses tâches sur la moquette, odeur désagréable,...). La salle de bain était propre mais la décoration était assez froide (tout blanc). Mon avis est que cet hôtel mérite plus 3 que 4 étoiles. Impossible de donner 1 avis concernant le petit déjeuner car au vu du prix (17€), nous avons préféré prendre notre petit-déjeuner à la gare.

• Séjour du juillet 2014
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé avec l’ensemble de la communauté TripAdvisor votre avis sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lobby et notre personnel accueillant et sympathique !

Un grand merci pour vos compliments qui ont été partagés avec toute l’équipe.

Par ailleurs, veuillez accepter nos très sincères excuses quant à la déception générée par l’état de votre chambre. Vos commentaires ont été partagés en détails avec notre Directeur Technique afin de vous garantir une qualité de service irréprochable lors de votre prochain séjour. Nous serions également très reconnaissants de partager un peu plus avec vous offline sur votre séjour afin d’identifier dans quelle chambre vous avez résidé. Pour cela n’hésitez pas à me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé en face de la Gare du Nord. Dommage qu'il ne soit pas aux standard des autres hôtels mercure. La chambre que nous avions était toute petite pas très propre, la salle de bain et les murs de la chambre présentaient des trace de vieillissement ... Domage pour une hôtel de cette catégorie et a ce prix ...

Séjour du juillet 2014
Jean-Louis D, Directeur général de Mercure Paris Terminus Nord, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous sommes profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les anomalies qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Ainsi, nous avons partagé vos commentaires avec notre service technique afin de vous garantir une qualité irréprochable lors de votre prochain séjour.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité des services de l'hôtel Mercure Paris Terminus Nord reflète entièrement vos attentes. Pour cela n’hésitez pas à me contacter directement à jean-louis.descoins@book-inn-france.com.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, je vous prie d’agréer, Chère Cliente, Cher Client, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Jean-Louis Descoins

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris