“A faire une fois dans sa vie (by night)”

Bateaux Parisiens
Réserver à l'avance
17,82 $US*
Croisière touristique sur la Seine avec les Bateaux Parisiens
70,07 $US*
et plus
Croisière sur la Seine avec les Bateaux Parisiens, incluant déjeuner et musique...
81,95 $US*
Dîner-croisière sur la Seine avec les Bateaux Parisiens
Mulhouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“A faire une fois dans sa vie (by night)”
Avis écrit le 27 février 2014

Accueil très aimable, service sur le bateau irréprochable. La photographe très professionnelle a fait de belle photos pour un excellent souvenir, le garçon a complété son service par les explications touristiques. Le repas était très bon, seul bémol, ne choisissez pas les crevettes, elles se battent à 4 en duel ! (même si c'était très bon). On a pu se rattraper sur le fromage.
Superbe vue sur la Tour Eiffel illuminée. Malheureusement le niveau d'eau n'a pas permis le tour par Notre-Dame.

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
Tourrettes-sur-Loup, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magique !”
Avis écrit le 16 février 2014

Une vue imprenable sur les monuments parisiens, des explications claires, un repas d'exception et même un chanteur et une photographe qui nous a fait de jolis portraits (15€ la photo mais pas obligé d'en acheter). Je recommande bien volontiers pour de belles occasions !

Visité en août 2013
Piracicaba, SP
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Triste vue sur la banlieue parisienne”
Avis écrit le 13 février 2014

Mes parents, mon mari, ma petite fille de 7 ans et moi-même avions réservé un dîner "Service Premier" le 10/11/2013. C'était le menu le plus cher vu l'emplacement situe en pointe de bateau, au prix de 195 Euros par personne, sans réduction pour enfant!!!!
Malheureusement quand nous sommes arrivés à l'embarquement, une jeune femme nous a averti que à cause du haut niveau des eaux de la Seine, la croisière ne se ferait pas dans la direction de Paris, mais que la qualité du dîner et du service serait la même. Et elle nous a demandé si cela nous posait un problème. J'ai répondu que oui car je voulais dîner en voyant Paris et pas la banlieue! Car nous avons acheté cette croisière et surtout le "Service Premier"(le plus cher),pour apprécier la vue de Paris et pas seulement à cause du dîner. Je dois ajouter que à ce prix-là, nous aurions pu dîner dans un restaurant de meilleure qualité avec un tarif menu enfant....... J'ai donc répondu que je préfèrerais annuler le repas. De plus, nous avions réservé un certain temps à l'avance, du Brésil, par téléphone, justement pour avoir la garantie d'une place avec une très bonne vue de Paris. Comme tout était déjà payé, j'ai dit à l'employée que je voulais être remboursée. Elle m'a répondu que cela était impossiblee mais, si je voulais, je pouvais envoyer un mail à une personne (ele m'a donné la carte de visite), cependant je n'avais aucune garantie que cette personne accepterait de m'accorder le remboursement... . Donc dans le doute et de peur de perdre presque 1.000 Euros ( ce qui correspondait à environ 4 SMICS brésiliens) nous avons accepté d'embarquer, direction la banlieue.
Notre table était effectivement formidable, très bien placée, en bout de bateau, avec vue imprenable. Mais le seul monument parisien que nous avons pu apprécié, a été la Tour Eiffel car le bateau etait sur le quai face à la Grande Dame....
Le dîner était bien, mais pendant toute la croisière nous avons "appréciè" l'obscurité de la banlieue parisienne...Quel dommage!!!!
J'ai demandé au serveur si cette situation était normale et il m'a répondu que aux mois de novembre et février ceci se passe toujours.
D'où ma revolte, car lorsque j'ai téléphoné pour réserver, l'employé ne m'a pas averti sur cette possibilite d'intempéries et aucun avertissement n'apparaissait sur le site officiel.
Nous avons eu le sentiment d'avoir été trompés, sans aucun respect aux droits du consommateur et j'oserais même avancer que je me suis sentie victime d'escroquerie..
Avec une moindre somme, ma famille et moi-même aurions pu avoir le plaisir de dîner au restaurant Jules Verne avec une splendide vue de Paris.....
Um avertissement: n'achetez pas en avance des places pour les croisières en novembre et en février.
Um remerciement tout de même, au responsable des Bateaux Parisiens pour nous avoir offert 5 places pour une croisière à 13 Euros par adulte et 5 Euros par enfant...............places que je n'ai pas utilisées car le temps de mon séjour, le problème de débordement de la Seine a continue.

Visité en novembre 2013
Dour, Belgique
“SOUVENIR MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons embarqué le 03/01/14 à 20H30 pour un dîner romantique à bord du DIAMAND II compagnie des bateaux parisiens - service étoile. Un service impeccable et à votre écoute, une chanteuse d'exception, un repas succulent et du vin de haute gamme ! un instant magique en amoureux, à faire absolument !

Visité en janvier 2014
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 137 votes utiles
“Galère promenade du 31 décembre”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Compagnie des bateaux parisiens
Pour les amoureux de Paris a la tombée de la nuit, je ne vous conseille pas cette compagnie
Notre bateau disposait d un service de restauration en son centre et comme la météo n était pas satisfaisante, les passagers furent concentrés dans un espace restreint
Et a ce moment là nous avions l impression d etre dans une foire. La lumière tres tres légèrement tamisé pour admirer l extérieur a généré des vas et vient ininterrompus entre la restauration et les occupants des sièges, des étrangers qui se moquaient totalement de la visite en monoplisant leur attention, des parents incapables de gérer leurs enfants pour avoir des friandises
des boissons etc, un manque de place a l'intérieur. Enfin ce fut un calvaire surtout lorsque lon croisait d'autres bateaux, lumières éteintes et sans agitation particulière
En résumé un début de soirée gâché par le profit de cette société par sa restauration envahissante et la non présence d'une hôtesse pour gérer le côté paisible et découverte de Paris

Les voyageurs ayant consulté Bateaux Parisiens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bateaux Parisiens ?