“du super et du pas terrible” 3 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Évreux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“du super et du pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

trés bien dans le bateau (prés de la baie vitrée ) service irréprochable animation parfaite le seul petit souci est la nourriture beaucoup trop simple pour le tarif aucune presentation la nourriture doit arriveé et il la tienne au chaud (je peus comprendre mais le menu n'est pas du tout en accord avec le service ) en plat une echine de porc en entrée une tranche de terrine bof

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Une balladde sous le soleil en mars - super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

C'est toujours un plaisir de faire une ballade sur la sein à PARIS et découvrir les monuments mythiques d'un autre angle. 13 EUR pour une ballade d'une Hr, cela reste correct

Châlons-en-Champagne, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“diner sur le saphir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Réservation le premier mars pour le diner pour 2 personnes pour avoir une belle vue de nuit sur les monuments de Paris ce qui fut impossible à cause du niveau de la seine trop élevé.Visite de la banlieue tout à fait inintéressante nous sommes donc écœurés d'avoir dépensé 330 euros ! Proposition d'un dédommagement de 2 billets promenade sur la seine que je peux me procurer à 5 euros. Repas trés bon heureusement!

Chalon-sur-Saône, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable moment !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons déjeûné sur l'Onyx.
J'avais choisi la formule Premier, le haut de gamme, et la différence est là : coupe de très bon champagne, bons vins, mignardises, bon service, efficace et aimable, mais surtout emplacement idéal en table ronde à la proue ! L'animation musicale est discrète, et de bon goût, ce qui était un bon point pour nous !
C'est une très jolie expérience à vivre : manger en voyant le paysage défiler !
Seul petit bémol : les assiettes ne sont pas très copieuses .... mais bonnes !
C'est à faire une fois dans sa vie !

Mulhouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“A faire une fois dans sa vie (by night)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil très aimable, service sur le bateau irréprochable. La photographe très professionnelle a fait de belle photos pour un excellent souvenir, le garçon a complété son service par les explications touristiques. Le repas était très bon, seul bémol, ne choisissez pas les crevettes, elles se battent à 4 en duel ! (même si c'était très bon). On a pu se rattraper sur le fromage.
Superbe vue sur la Tour Eiffel illuminée. Malheureusement le niveau d'eau n'a pas permis le tour par Notre-Dame.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bateaux Parisiens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bateaux Parisiens ?