“Le piège à touriste”

83,68 $US*
Dîner-croisière sur la Seine avec les Bateaux Parisiens
71,55 $US*
et plus
Croisière sur la Seine avec les Bateaux Parisiens, incluant déjeuner et musique...
Avis publié: 29 avril 2014

Billets offerts par un hôtel, nous sommes retournés faire ballade en bateaux mouches que nous avions fait dans le passé. Quelle désillusion. Le commentaire se fait à l'aide d'un téléphone (très hygiénique!) et on parle plus d'anecdotes (à vérifier) que de faits historiques. On n'évoque même pas le grand zouave !!!!
Par contre on insiste beaucoup sur la boutique, le DVD, les jeux pour enfants.....
A éviter malgré les tarifs alléchants. Choisir d'autres sociétés qui sont bien mieux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bateaux Parisiens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

très belle ballade sur la seine pour découvrir les monuments de paris ! les explications dans les audioguides sont intéressantes, dommage que ca buggait parfois. L'hotesse n'était pas du tout agréable et gachait le charme de ce beau moment en criant dans son micro pour nous présenter les monuments en 4 langues (dont le francais incompréhensible !) et pour nous présenter les objets en vente dans la boutique alors que l'audioguide parlait encore ... Un peu attrape touriste quand même.

Avis publié: 1 avril 2014

On est très bien reçu, tout est bien organisé: vestiaire, accompagné jusqu'à notre table, .... Les serveurs sont très prévenants. La nourrriture est de très bonne qualité, bien que servie en petite quantité. Du vin, une bouteille par pesonne, également de très bonne qualité.
Bonne ambiance musicale, beateau très soigné.
Embarqué dès 19h45 (à quai jusque 20h45), sorti du bateau à 23h00.
Mon seul regrèt : avoir opté pour la formulé privilège qui outre une flute de champagne et du fromage n'offre que la place latérale. La différence de prix ne justsifie pas un tel écart de prix car : des gens avec formule inférieure était à côté de nous et de toute manière, on n'a pas tellement regardé au dehors ...

Franchement à conseiller.

Avis publié: 25 mars 2014

belle promenade pour une découverte de Paris sous un autre angle un tour d'une bonne heure de la tour Eiffel à l'ile de la cité et retour en plus avons eu un très beau temps se qui ne gâche rien

Avis publié: 16 mars 2014

trés bien dans le bateau (prés de la baie vitrée ) service irréprochable animation parfaite le seul petit souci est la nourriture beaucoup trop simple pour le tarif aucune presentation la nourriture doit arriveé et il la tienne au chaud (je peus comprendre mais le menu n'est pas du tout en accord avec le service ) en plat une echine de porc en entrée une tranche de terrine bof

Les voyageurs ayant consulté Bateaux Parisiens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bateaux Parisiens ?