“dîner croisière sur l'onyx”

Bateaux Parisiens
Réserver à l'avance
Plus d'infos
17,97 $US*
et plus
Croisière touristique sur la Seine avec les...
Avis publié : 9 mai 2014

un bon moyen de découvrir ou redécouvrir les monuments de Paris
au cours d'une mini croisière d'une heure et demie - Bon rapport qualité - prix en regard des tarifs pratiqués ailleurs - service de qualité - propreté - bonne ambiance - ici, pas de tintamarre avec musique assourdissante - un petit bémol : la présentation et le goût de mon entrée (terrine de canard au foie gras) que j'ai trouvée quelconque - par contre, veau marengo et dessert délicieux

Écrire un avisAvis (3 572)
Filtrer

Avis publié : 5 mai 2014

nous avons déjeuné à 5 le 4 mai 2014 en formule premier sur le diamant II ! bateau classe et très propre! accueil impeccable et sympathique! service prévenant et attentif! emplacement de choix! table ronde, nous ne sommes pas serrés; la table est élégante! nourriture excellente: présentation, qualité, quantité! vins très bons! sous le soleil, le parcours est très intéressant, on voit Paris autrement et on découvre une vie sur les bords de Seine que nous ignorions!!Il n'y a rien à redire!!! c'est rare! quel moment exquis!!!

Avis publié : 29 avril 2014

Billets offerts par un hôtel, nous sommes retournés faire ballade en bateaux mouches que nous avions fait dans le passé. Quelle désillusion. Le commentaire se fait à l'aide d'un téléphone (très hygiénique!) et on parle plus d'anecdotes (à vérifier) que de faits historiques. On n'évoque même pas le grand zouave !!!!
Par contre on insiste beaucoup sur la boutique, le DVD, les jeux pour enfants.....
A éviter malgré les tarifs alléchants. Choisir d'autres sociétés qui sont bien mieux.

Avis publié : 26 avril 2014

très belle ballade sur la seine pour découvrir les monuments de paris ! les explications dans les audioguides sont intéressantes, dommage que ca buggait parfois. L'hotesse n'était pas du tout agréable et gachait le charme de ce beau moment en criant dans son micro pour nous présenter les monuments en 4 langues (dont le francais incompréhensible !) et pour nous présenter les objets en vente dans la boutique alors que l'audioguide parlait encore ... Un peu attrape touriste quand même.

Avis publié : 1 avril 2014

On est très bien reçu, tout est bien organisé: vestiaire, accompagné jusqu'à notre table, .... Les serveurs sont très prévenants. La nourrriture est de très bonne qualité, bien que servie en petite quantité. Du vin, une bouteille par pesonne, également de très bonne qualité.
Bonne ambiance musicale, beateau très soigné.
Embarqué dès 19h45 (à quai jusque 20h45), sorti du bateau à 23h00.
Mon seul regrèt : avoir opté pour la formulé privilège qui outre une flute de champagne et du fromage n'offre que la place latérale. La différence de prix ne justsifie pas un tel écart de prix car : des gens avec formule inférieure était à côté de nous et de toute manière, on n'a pas tellement regardé au dehors ...

Franchement à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Bateaux Parisiens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bateaux Parisiens ?