“Très décevant”

83,02 $US*
Dîner-croisière sur la Seine avec les Bateaux Parisiens
70,99 $US*
et plus
Croisière sur la Seine avec les Bateaux Parisiens, incluant déjeuner et musique...
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Nous avons fait le tour d'une heure... Sous la verrière on ne voit rien, il y a du bruit, il fait étouffant... Bref très très déçu pour le prix... Il y a un monde de fou on ne s'entend pas... On peut suivre sur un téléphone accroché aux sièges les commentaires qui sont assez pauvres et pleins de clichés... Bref ne perdez pas votre temps faites les quais de Seine à pied c'est moins cher et beaucoup plus beau et instructif...

Avis publié : 14 mai 2014

Promenade très sympa tout en haut du bâteau mouche, il y a souvent du vent et il fait frais (prévoir des vêtements chauds).
Très bon souvenir!
Je conseille!

Avis publié : 11 mai 2014

Moment de détente absolu après des heures de marche !!!! il faut que le soleil et la chaleur soient au rendez vous sinon ca caille un peu mais on oublie vite

Avis publié : 11 mai 2014

Déjeuner sur le bateau Cristal en privilège (table contre la baie vitrée).
Service efficace et professionnel, assez attentif.
Le repas était bon et la promenade agréable (2h). Ne regrette pas les 75 € par personne.
Un chanteur agrémente le repas de quelques chansons françaises du coup très peu de commentaires audio sur les monuments.

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons fêté les 90 ans de notre mère/grand mère/arrière grand mère le 9 mai 2014 pour un dîner croisière sur le diamant. Nous étions 12 adultes et 2 enfants.
Le bateau était splendide, l accueil particulièrement professionnel. Le dîner a mis tout le monde d'accord ( et nous avons tous pris des choses différentes). Tout était délicieux!! Voir Paris sous cet angle était fabuleux! Le chanteur était la valeur ajoutée qui nous a beaucoup plu. On avait pris l option anniversaire: les lumières du bateau éteintes et tout le monde chantait pour ma grand mère, c'était fabuleux. Je recommande très vivement cette compagnie et je les remercie car effectivement le prix était élevé, maintenant, la prestation était vraiment de très bonne qualité!
Ps: l alcool coulait à flot et ce fut parfait pour notre famille de gros buveurs!!

Les voyageurs ayant consulté Bateaux Parisiens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bateaux Parisiens ?