“A faire” 4 sur 5 bulles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Nous avionss eu en cadeaux 2 billets pour aller faire les "bateaux parisiens". Nous y sommes allées un matin et il y avait déjà pas mal de monde. Nous faisons une balade sur la seine avec des explications sur Notre Dame, le pont alexandre III, la tour eiffel... Nous nous sommes régalés. Il me semble que la visite dure a peu près 1 heure. C'est à faire quand on va sur Paris c'est agréable

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
Maurens, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

On a bien aimé parce que ce n'est pas un commentaire enregistré. En revanche, le commentaire lui-même est simpliste, et s'adresse à des gens qui ignorent tout de Paris et de l'histoire de France, on entend donc des raccourcis saisissants qui nous ont fait soit sursauter soit rire! mais on est sur un vrai bateau, à l'air libre, ce qui est agréable par rapport à certaines autres compagnies avec des bateaux boîtes de conserve transparentes, et on a droit à tous les standards de la chanson française comme les voient les étrangers, mais c'est rigolo!!!

Visité en juin 2014
Le Mans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“vraiment déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

j'étais tellement pressée de faire cette petite promenade d'une heure ! J'ai eu simplement l'impression de reposer mes jambes! Il ne restait que des places sous la verrière, il y faisait très chaud et la vue était loin d'être magique. Une musique de fond qui apporte peu à la promenade, et des écouteurs qu'il est difficile de tenir quand on doit par ailleurs surveiller ses enfants en bas-âge qui ne veulent pas rester en place. Conclusion: je n'ai rien appris! Mes parents ont fait le même jour une promenade sur la Seine chez un concurrent, et eux au moins étaient à ciel ouvert !! Je suis très déçue.

Paris, Ile-de-France, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

déçu par les commentaires du chef de bord les prix sont également exorbitants.certains monuments ne sont pas décrit alors qu'ils font partie des plus beaux monuments de Paris.la croisière dure 1h et la vue pourrait être plus sympathique si elle est faite de nuit. A faire une fois mais je ne renouvellerai pas l'expérience bonne croisière pour les non Parisiens.à 14 euros la croisière un vrai piège à touristes.

Marseille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Génial!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

A l'occasion d'un voyage de groupe, j'ai découvert les Bâteaux Parisiens pour un déjeuner-promenade. L'accueil a été très chaleureux, le service à table très efficace et le déjeuner délicieux. La promenade était très agréable et l'animation musicale talentueuse (chanteuse live à bord).
C'était hier (Dimanche 25 mai 2014) et j'en garderai un excellent souvenir.
Un grand merci à l'équipe des serveurs pour l'accueil, le sourire, la disponibilité et l'humour. Un autre merci au personnel en cuisine pour la qualité et la fraicheur des plats. C'était un très agréable moment.
Je recommande vivement cette attraction pour voir Paris autrement.

Les voyageurs ayant consulté Bateaux Parisiens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bateaux Parisiens ?