“Deçu par le bateau”

84,08 $US*
Dîner-croisière sur la Seine avec les Bateaux Parisiens
71,89 $US*
et plus
Croisière sur la Seine avec les Bateaux Parisiens, incluant déjeuner et musique...
Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Je souhaitai prendre le bateau mouche et j ai pris a la place les bateau parisien, je suis deçu car si on est pas sur les places du bord on ne peut pas prendre de photos correcte etant gené par les vitres. J' aurais preferre un bateau avec un pont ouvetrt donnant la possibilité a tous de faire des photos sans etre gene par le vitrage. La ballade est sympa mais si on est mal placé c est pas terrible pour les photos

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bateaux Parisiens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

Mis appart le fait que Le personnel était très aimable et la nourriture de relativement bonne qualité, notre groupe de six ne pouvait être que déçu par le package qui nous a été vendu. A la surface une belle prestation avec un joli bateau et une bonne réception. Mais une fois rentré sur le bateau tout se gâte. Les vitres d'un coté du bateau étaient sales, en soit ça nous a pas trop dérangé mais le cumul qui suit nous a gâché notre soirée...
La minute ou l'on s'est posé on nous a invité a faire notre choix de repas ça nous a un peu surpris en espérant une heure et demi de croisière tranquille sur la seine. Le bateau est parti a vive allure et le repas se fait au pas de course. En allant sur le pont pour voir un peu de Paris on sentait le regard du photographe qui nous attendait (Il avait fini avec le reste de notre table). demi tour au bout de 20 minutes (pas surprenant vu la vitesse de croisière). repas fini et re-demitour au bout de 45 min. arrivé au port une heure cinq minutes après le départ????????? on nous laisse tranquille dix minutes au port et il nous est dit que la croisière est finie a environ une heure douze minutes.... On s'est senti comme des touristes qui rentrent dans un abattoir. Puis, on tente de vous vendre 15 euro chacune des photos et il faut finalement payer pour le parking.
Bien sûr que nous savions que cette croisière était avant tout une attraction touristique avec les petits défauts qui peuvent y être attachés, au minimum des prix quelques peu au dessus du raisonnable, mais vous jouez le jeux... Cette fois franchement, ce n'est pas seulement un piège à touriste c'est un piège à cxxs!

Avis publié: 20 juillet 2014

Ballade en amoureux sur la seine! Attention, ca en jette! Service top, bons vins (un peu trop meme!) bonne cuisine, aucun probleme, superbe experience a recommander!

Avis publié: 19 juillet 2014

Dîner surprise offert par mon mari.
Je n'avais pas assez de mes yeux pour m'émerveiller de cette soirée, les monuments parisiens, l'ambiance, le gentillesse du personnel (Didier sur le bateau Diamant).
Le repas très bon.
Je recommande ce genre de soirée

Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

Règle d'or : le maximum de personnes sur le bateau et hop. Évidemment la croisière sur la Seine est belle mais ici les commentaires sont inexistants et le service laisse à désirer. On en ressort frustrés ! Si vous voulez naviguer, préférez les vedettes du Pont-Neuf, plus intimistes et qui privilégient l'aspect culturel de la visite.

Les voyageurs ayant consulté Bateaux Parisiens ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bateaux Parisiens ?