“Belle adresse” 5 5 étoiles

+(33)153817977
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Dix-huit n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 666 sur 14 915 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cuisine raffinée et gourmande, accompagnée d'une belle découverte vinicole, et le tout, à un prix sympa!. Je recommande fortement.

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse canon ! cuisine originale et service de qualité. Allez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nouvelle adresse qui vient d’ouvrir. Une très jolie découverte. Une cuisine inventive qui nous fait voyager et découvrir des saveurs du monde qui font plaisir aux papilles (céviche de dorade très fin, trubot à tomber avec des petits légumes croquants, assiette de fromages bio à partager et ananas caramélisés avec une glace au thé qui permet de finir en douceur sans penser au jogging du we). Quand l’assiette arrive, on imagine le travail du chef et la sélection des bons produits très joliment mis en valeurs. La carte des vins est canon et permet vraiment de se faire plaisir (retour en bus ou en taxi obligatoire ce serait dommage de se priver). Un bar canon vous accueille, avec une salle au design travaillé. Une équipe aux petits soins qui vous donne envie de prendre un dernier verre au bar pour terminer la soirée comme à la maison. Une clientèle sympa, (beaux-quartiers quand même) avec quelques étrangers à l’affut des bonnes adresses dans un quartier qui en manque. J’adore et je vous le recommande en couple pour se retrouver après le boulot ou en familles pour fêter un anniversaire. Le salon du 1er était privatisé par un groupe de banquiers allemands qui avait l’air de bien en profiter.

“J'y retourne ASAP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Super dîner au 18, équipe très accueillante, carte vraiment originale et délicieuse, cadre élégant et design (mention spéciale pour le bar) ... Le rapport qualité prix est excellent même pour les vins. Une sacrée découverte dans ce quartier.

“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Une carte qui change de ce qu'on a l'habitude de voir, un accueil chaleureux et convivial et une déco vraiment travaillée, tout y est pour passer une excellente soirée.
On y retournera ! En couple ou entre amis, allez-y les yeux fermés !!

“Excellent dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

L'équipe est très sympa, le service impeccable, le dîner était parfait. Excellente cuisine moderne, très bien assaisonnée. Ambiance design et moderne. Bref on a adoré, on recommande et on reviendra.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Dix-huit ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dix-huit ? Partagez vos expériences !