Best Western Hôtel Mercedes Arc De Triomphe
N° 818 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

J'ai été très surprise par le rapport qualité prix de cet hôtel, l'hôtel est très petit mais particulièrement cosy et c'est extrêmement rare de voir a Paris un petit hôtel aussi accueillant à ce prix la avec ce niveau de confort!
Le seul petit défaut c'est le petit dej dans le sous sol qui est pas très fourni et pour le coup moins sympa (pas de fenêtre) mais cela ne fâche pas l'ensemble!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
GUILLAUME M, Gérant de Best Western Hôtel Mercedes Arc De Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Madame, Chère cliente,

Je tiens à vous remercier vivement de vos commentaires élogieux à l'égard de notre hôtel, et de nos équipes.
Ces derniers constituent un véritable encouragement à faire du Best Western Mercedes un hôtel cosy, comme vous le décrivez très bien, et offrant un service de qualité , que nous essayons de faire évoluer toujours davantage, jour après jour.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Mercedes,
Bien cordialement,
Guillaume Marchand,
Directeur

Avis publié : 31 janvier 2014

Une très jolie décoration art déco; Un hôtel "à taille humaine" qui fait se sentir chez soi. La nuit est calme et reposante malgré une rue passante.
j'y reviendrai. Il est cependant dommage que la restauration (type encas") ne soit pas proposée par le service d'accueil et de le découvrir ensuite sur la carte de la chambre.

Astuce pour la chambre : j'ai apprécié ma chambre avec petit balcon donnant sur la rue mais calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2013

Hôtel très bien tenu, personnel accueillant, souriant et efficace. Sympathique machine à Nespresso gratuit dans la chambre. Le style "Art déco" (l'hôtel a été construit dans les années 1920) est intéressant et original. Le parking public à 6 minutes de marche est un plus, dans ce beau quartier où stationner une auto est un cauchemar !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Très bien situé, à deux pas du métro , dans un quartier plutôt calme, l'hôtel est agréable, les chambres confortables. La literie est de bonne qualité, les produits d'accueil nombreux. La machine à café Nespresso en accès libre dans la chambre est un petit plus.
Le personnel est très aimable, très courtois. La salle du petit déjeuner, dans le plus pur style art déco est très jolie. Le buffet du petit déjeuner est on ne peut plus complet....quelle que soit la nationalité d'origine : il y en a pour tous les goûts !
A recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
Avis publié : 8 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 5 décembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel avec mon fils, notre chambre, indiquée à 350€ la nuit était salle, poussiéreuse, et vraiment laide. L'accueil, fit par une personne des plus mal aimable n'a pas fait monter cet hôtel dans notre estime. Je le déconseille fortement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013

Hôtel situé dans un très beau quartier, pas trop loin de l'Etoile.

Les chambres donnant sur l'avenue de Wagram sont spacieuses, et calmes.
Deux points à améliorer : la réception désastreuse du signal TV, et l'exiguité de l'ascenceur.

Néanmoins, c'est un établissement très sympathique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Best Western Plus de Neuville Ar...
N° 1 025 sur 1 803 à Paris
Champs-Élysées
Best Western Star Champs Elysees
Best Western Star Champs Elysees
N° 490 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Best Western Hôtel Mercedes Arc De Triomphe ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Mercedes Arc De Triomphe

Adresse: 128, Avenue de Wagram, 75017 Paris, France (Anciennement Best Western Hotel Mercedes)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites
N°405 des hôtels de luxe à Paris
N°597 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 87€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hôtel Mercedes Arc De Triomphe 4*
Le Mercedes vous accueille dans un bâtiment Art-déco des années 1930. La construction de cet établissement aux formes arrondies est signée par le célèbre architecte Jacques Gruber, véritable figure du « style paquebot ». I’hôtel est situé dans le XVIIème arrondissement à proximité des Champs Elysées et du Palais des Congrès. Un quartier d’affaires et touristique en plein cœur de Paris, de ses boutiques de luxe et de ses monuments. Dans chaque chambre : nouvelles literies installées en 2013, machines à café Nespresso. Une salle de petit-déjeuner ornée des vitraux du reconnu Jacques Gruber, vous accueille chaque matin avec un air de voyage dans le temps. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Mercedes Arc De Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercedes Paris
Paris Mercedes Hotel