“HOTEL TRES BON // BON EMPLACEMENT PROCHE ARRET WAGRAM”

Best Western Hôtel Mercedes Arc De Triomphe
N° 869 sur 1 802 Hôtels à Paris

Grenoble, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Vraiment digne d'un 4*.
Chambre accueillant, produits de toilette l'occitane; petit déj avec des produits de qualité (jus de fruits frais, thé de haute qualité, etc).
Bien située pas loin d'une arrêt de métro.
Seul petit bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisées donc on entends un peu les voisins s'ils parlent fort et le bruit de la rue. Appart ca, un super séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GUILLAUME M, Gérant de Best Western Hôtel Mercedes Arc De Triomphe, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Hôte, Julisa38,

Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction de vos commentaires élogieux à l'égard du Best Western Mercedes .
Nous essayons effectivement d'être tout à fait dignes du 4 étoiles que nous sommes ; nous sommes ravis que les produits d'accueil vous ait plu, et particulièrement notre petit déjeuner buffet qui propose de nouveaux produits de qualité prémium.
Concernant l'insonorisation, nous avons bien pris note de votre remarque.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Guillaume Marchand,
Calvados
Avis écrit le 3 avril 2014

Très bien placé, magnifique panorama. Excellent service et grande gentillesse à la réception. Magnifique décor art déco de la salle de petits-déjeuners. Chambres extrêmement confortables. Journaux/magazines à disposition. Salle de bains impeccable. Très impressionné.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
GUILLAUME M, Gérant de Best Western Hôtel Mercedes Arc De Triomphe, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Monsieur, Cher Hôte,

Toute les équipes du Best Western Mercedes se joignent à moi pour vous remercier de l'avis que vous avez rédigé après votre séjour parmi nous.
Nous sommes en effet très sensibles au fait de procurer tout le confort nécessaire afin de rendre un séjour au Mercedes le plus agréable possible ; vos commentaires sont ainsi autant d'encouragements pour nous.

Nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait particulièrement satisfait.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et dans cette attente, vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement,
Guillaume MARCHAND,
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

J'ai été très surprise par le rapport qualité prix de cet hôtel, l'hôtel est très petit mais particulièrement cosy et c'est extrêmement rare de voir a Paris un petit hôtel aussi accueillant à ce prix la avec ce niveau de confort!
Le seul petit défaut c'est le petit dej dans le sous sol qui est pas très fourni et pour le coup moins sympa (pas de fenêtre) mais cela ne fâche pas l'ensemble!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
GUILLAUME M, Gérant de Best Western Hôtel Mercedes Arc De Triomphe, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Chère cliente,

Je tiens à vous remercier vivement de vos commentaires élogieux à l'égard de notre hôtel, et de nos équipes.
Ces derniers constituent un véritable encouragement à faire du Best Western Mercedes un hôtel cosy, comme vous le décrivez très bien, et offrant un service de qualité , que nous essayons de faire évoluer toujours davantage, jour après jour.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Mercedes,
Bien cordialement,
Guillaume Marchand,
Boëge, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Une très jolie décoration art déco; Un hôtel "à taille humaine" qui fait se sentir chez soi. La nuit est calme et reposante malgré une rue passante.
j'y reviendrai. Il est cependant dommage que la restauration (type encas") ne soit pas proposée par le service d'accueil et de le découvrir ensuite sur la carte de la chambre.

Astuce pour la chambre : j'ai apprécié ma chambre avec petit balcon donnant sur la rue mais calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel très bien tenu, personnel accueillant, souriant et efficace. Sympathique machine à Nespresso gratuit dans la chambre. Le style "Art déco" (l'hôtel a été construit dans les années 1920) est intéressant et original. Le parking public à 6 minutes de marche est un plus, dans ce beau quartier où stationner une auto est un cauchemar !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bien situé, à deux pas du métro , dans un quartier plutôt calme, l'hôtel est agréable, les chambres confortables. La literie est de bonne qualité, les produits d'accueil nombreux. La machine à café Nespresso en accès libre dans la chambre est un petit plus.
Le personnel est très aimable, très courtois. La salle du petit déjeuner, dans le plus pur style art déco est très jolie. Le buffet du petit déjeuner est on ne peut plus complet....quelle que soit la nationalité d'origine : il y en a pour tous les goûts !
A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux