Best Western Hôtel Mercedes Arc De Triomphe
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
142 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
348 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
114 $US
108 $US
Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel très bien situé, facile d'accès en métro, chambre très propre, très confortable, bonne literie. Café offert dans la chambre. Possibilité de se faire servir le petit déjeuner dans la chambre. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GUILLAUME M, Gérant de Best Western Hôtel Mercedes Arc De Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher AlexH57,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir déposé votre avis après votre séjour au Best Western Mercedes.
Vos commentaires sont très positifs ; toute notre équipe vous remercie.
Cela sera un plaisir de vous accueillir à nouveau !

Bien cordialement,

Avis publié : 14 mai 2014

Excellent rapport/ qualité/prix. A 2 pas du métro, parking à proximité. Très bon accueil. Le personnel est adorable. Le petit déjeuner est de qualité et varié, la literie impeccable, la salle de bain spacieuse (produits Occitane offerts) et propre. Petits bémols, les chambres ne sont pas très bien insonorisées et 2 prises étaient arrachées, et l'ascenseur exigu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher JMS T, Cher client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires sur la qualité de notre accueil, de notre literie haut de gamme équipée il y a peu, les produits l'Occitane ainsi que le petit déjeuner. Ce sont de grands encouragements ! J'ai bien notés en revanche les autres commentaires, les problèmes ayant déjà été identifiés et en cours de planification de travaux ; notre ascenseur restera en revanche très patrimonial, parisien , et réduit...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Mercedes,

Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
GUILLAUME M, Gérant de Best Western Hôtel Mercedes Arc De Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Avis publié : 21 avril 2014

Vraiment digne d'un 4*.
Chambre accueillant, produits de toilette l'occitane; petit déj avec des produits de qualité (jus de fruits frais, thé de haute qualité, etc).
Bien située pas loin d'une arrêt de métro.
Seul petit bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisées donc on entends un peu les voisins s'ils parlent fort et le bruit de la rue. Appart ca, un super séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GUILLAUME M, Gérant de Best Western Hôtel Mercedes Arc De Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Chère Hôte, Julisa38,

Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps nécessaire à la rédaction de vos commentaires élogieux à l'égard du Best Western Mercedes .
Nous essayons effectivement d'être tout à fait dignes du 4 étoiles que nous sommes ; nous sommes ravis que les produits d'accueil vous ait plu, et particulièrement notre petit déjeuner buffet qui propose de nouveaux produits de qualité prémium.
Concernant l'insonorisation, nous avons bien pris note de votre remarque.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Avis publié : 3 avril 2014

Très bien placé, magnifique panorama. Excellent service et grande gentillesse à la réception. Magnifique décor art déco de la salle de petits-déjeuners. Chambres extrêmement confortables. Journaux/magazines à disposition. Salle de bains impeccable. Très impressionné.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
GUILLAUME M, Gérant de Best Western Hôtel Mercedes Arc De Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Monsieur, Cher Hôte,

Toute les équipes du Best Western Mercedes se joignent à moi pour vous remercier de l'avis que vous avez rédigé après votre séjour parmi nous.
Nous sommes en effet très sensibles au fait de procurer tout le confort nécessaire afin de rendre un séjour au Mercedes le plus agréable possible ; vos commentaires sont ainsi autant d'encouragements pour nous.

Nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait particulièrement satisfait.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et dans cette attente, vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement,
Guillaume MARCHAND,