“Très bon hôtel,très bien placé” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Hôtel Mercedes
4.0 sur 5 Hôtel   |   128 Avenue de Wagram, 75017 Paris, France   |
N° 761 sur 1 810 hôtels à Paris
LYON, France
“Très bon hôtel,très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel de très bon rapport qualité/prix, chambre très confortable et propre. Hôtel situé dans un quartier calme et très bien placé pour les différentes visites touristiques (métro à 50 m) Le petit déjeuner est top !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Marie Pierre D, Chère Hôte,

C'est avec beaucoup de joie que j'ai pris connaissance de votre avis que vous avez rédigé après votre séjour au Best Western Mercedes.
Toute l'équipe et moi-même le ressentent comme un encouragement à maintenir notre qualité de service, mais aussi à la faire évoluer jour après jour.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour d'un week dans cet établissement choisi un peu par hasard, surtout pour son emplacement et son prix attractif. Pour une centaine d'euros par nuit, c'est un effet bon marché pour Paris, avec métro à proximité immédiate, un quartier agréable, et les Champs Elysées pas très loin.

Déco très sympa, le caractère du bâtiment a été conservé. En revanche on conserve les défauts d'un bâtiment ancien : étroitesse des lieux et surtout des chambres. Le confort est au rendez-vous, avec une literie vraiment excellente, mais on se sent vite à l'étroit, surtout au dernier étage ou le plafond est bas (en revanche on bénéficie d'une superbe vue sur la Défense qui s'illumine au soir). On appréciera tout de même la machine Nespresso à disposition dans la chambre. A noter un petit déjeuner excellent, dans une salle superbement décorée bien que sans fenêtre.

Personnel très professionnel et serviable (on nous a spontanément proposé un parapluie qui nous a bien été utile).

En revanche un petit bémol sur le classement 4 étoiles, que je situerai plus dans un 3 étoiles supérieur. Toutefois je recommande quand même cet établissement.

Astuce pour la chambre : Superbe vues sur les toits de Paris et sur la Défense depuis le dernier étage (mais attention au pla...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher "Monsieur Win", cher Hôte

Je tiens à vous remercier d'avoir consacré du temps à la rédaction d'un avis aussi détaillé après votre séjour parmi nous ; j'ai ainsi lu très attentivement toutes vos observations.
Pour information, l'immeuble de notre hôtel est patrimonial , et a été exécuté par un célèbre architecte de l'Art Déco, Pierre Patou, ce qui explique aussi sa forme parfois originale (l'avancée du bâtiment telle une proue de bateau).
L'hôtel sera amené à évoluer dans les prochains mois pour offrir encore davantage de confort et de luxe.

Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

L’hôtel est bien situé, proche d'un métro. Son look Art Déco nous a fait pensé à Miami.Accueil correct mais personne pour nous accompagné dans la chambre.Taille de la chambre au minimum pour cette catégorie. Salle de bain petite avec WC inclus. Gros point négatif c'est l’absence d'insonorisation, vous êtes obligé de vous réveiller en même temps que vos voisins. Femme de chambre mal aimable, ne connait même pas le mot "bonjour". Par contre points positifs, la literie et le petit déjeuné, très bien

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Jesouba, Cher client,

Je suis désolé de lire votre déception, aussi sur des points tels que l'accompagnement en chambre pour les bagages qui est normalement toujours demandé, ainsi que la superficie des chambres conforme aux standards d'un 4 étoiles.
Nous vous remercions pour la qualité que vous pu apprécier concernant la literie ainsi que le petit déjeuner. Les autres points nous aident à nous améliorer et ont bien été pris en compte.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois, et vous satisfaire ainsi davantage.

Rang-du-Fliers, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel bien situé à 20 mn de marche des Champs Elysées. Station de métro Wagram à quelques mètres. Accueil agréable, chambre propre et pas si petite que j' avais pu le lire dans certains commentaires . Nespresso avec capsules à disposition , et dans la salle de bain produits L ' Occitane.
Choix entre deux petits déjeuners, Express ou Continental ( avec ou sans réservation);

Très satisfaite , je recommande sans aucun problème !!!

Astuce pour la chambre : chambre 210
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chère Annabelle T, chère Hôte,

Je vous remercie, ainsi que toute l'équipe du Mercedes, d'avoir rédigé un avis si encourageant et positif, après votre séjour parmi nous au Best Western Mercedes.
Nous privilégions effectivement des produits d'accueil de qualité ; je suis ravi que vous ayez pu en profiter pleinement.

J'espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Guillaume MARCHAND,
alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

l hôtel est confortable et parfaitement utile pour mes activités à cause de la qualité de service mais aussi et surtout de sa position géographique par ailleurs depuis le changement du management la situation de l hôtel s était dégradée en 2013 fort heureusement je le trouve en meilleur état et je compte y retourner régulièrement comme avant 2013 ou pratiquement tous nos clients étaient dirigés sur cet hôtel a l occasion de nos nombreux congres

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher Hôte,

C'est avec un très grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre avis, pour lequel je vous remercie d'avoir consacrées quelques minutes.
Je suis sensible au fait que vous ayez remarqué une montée en gamme de notre hôtel ; nous nous efforçons en effet au sein du groupe Maranatha, et à mon niveau, d'améliorer sans cesse la qualité de service au Mercedes.
Je reste à votre disposition également par mail (merci de contacter l'hôtel pour que je puisse vous le communiquer), afin de voir, puisque vous venez dans le cadre d'une société, si je peux vous proposer un tarif préférentiel à l'année.

Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée.

Guillaume MARCHAND,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bon hôtel à la décoration art déco agréable, malgré une chambre avec salle de bains un peu petite, mais bien agencée. Personnel d'accueil (à l'exception de la personne qui nous a accueilli à notre arrivée) et du petit déjeuner en chambre fort aimable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

GUILLAUME M, Gérant de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère "325 Virginies", Cher Hôte,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps à la rédaction de votre avis, après votre séjour au Best Western Mercedes. Je suis désolé quant à votre arrivée, n'hésitez pas à me demander directement pour en discuter avec moi si vous le souhaitez.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel très bien situé, facile d'accès en métro, chambre très propre, très confortable, bonne literie. Café offert dans la chambre. Possibilité de se faire servir le petit déjeuner dans la chambre. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher AlexH57,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir déposé votre avis après votre séjour au Best Western Mercedes.
Vos commentaires sont très positifs ; toute notre équipe vous remercie.
Cela sera un plaisir de vous accueillir à nouveau !

Prices are for 1 room, 2 adults