“De très bonnes nuits!” 5 5 étoiles

N° 775 sur 1 812 Hôtels à Paris
Guadeloupe
“De très bonnes nuits!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Cet hôtel remplis tous les critères d'un 4 étoiles à Paris. Accueil et service de qualité, personnel compétant. Hôtel est à taille humaine avec une poignée de chambres à chaque étage. La chambre Deluxe est très spacieuse. Déco sympa, literie très confortable. Nous avons passé 2 excellente nuits, plutôt calmes. La salle de bain est très propre et agréable.
Les petits déjeuner (7 euros et 14 euros) sont tout à fait correct avec un bon choix de thés et d'excellents jus de fruits frais.
Situé idéalement à 10 minutes des Champs et à moins de 5 de la station de métro Wagram.
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Anne-Charlène L, Chère Cliente,

Au nom de toute l'équipe du Best Western Mercedes, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience après votre séjour.
Nous sommes ravis que tout se soit parfaitement déroulé, et espérons donc avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères Salutations,

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Un bel hôtel idéalement placé pour visiter Paris. Un confort de grande qualité avec des chambres superbes. Un personnel très compétent et agréable.
par contre un ascenseur très très petit
et un service de petit déjeuner à revoir:la salle des petits déjeuner, quoique bien décorée, est petite et mal agencée, pas faite pour les familles. Dommage pour un 4 *

Astuce pour la chambre : Une suite Duplex au 7eme étage superbe! avec une vue magnifique. et une salle de bain top!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

hotel avec métro à proximité immédiate et les Champs Elysées pas très loin
Nous avons logé en chambre supérieure !?!
la déco est originale , la literie était très confortable et nous aurions dormi comme des bébés si la chambre n'avait pas été aussi bruyante, nous avons été réveillé les deux nuits par des voisins prenants leurs douches à minuit et demi et six heure du matin, et des claquements de portes toute la nuit.
La baignoire un peu vielle a conduit a des inondations de la SDB après chaque douche.
Le personnel était il en vacances ?
la salle de petit déjeuner etait pleine de tables non desservies et il manquait beaucoup de choses. (pain et viennoiseries pas terribles dommage car il y avait beaucoup de choix)
lorsque nous sommes rentrés de balade à 16h30, notre chambre n'était pas finie et Ô des trous énorme dans les draps !!!
alors même si l'acceuil était correct et l'emplacement aussi, nous ne renouvellerons pas l'expérience!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LYON, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel de très bon rapport qualité/prix, chambre très confortable et propre. Hôtel situé dans un quartier calme et très bien placé pour les différentes visites touristiques (métro à 50 m) Le petit déjeuner est top !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Marie Pierre D, Chère Hôte,

C'est avec beaucoup de joie que j'ai pris connaissance de votre avis que vous avez rédigé après votre séjour au Best Western Mercedes.
Toute l'équipe et moi-même le ressentent comme un encouragement à maintenir notre qualité de service, mais aussi à la faire évoluer jour après jour.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour d'un week dans cet établissement choisi un peu par hasard, surtout pour son emplacement et son prix attractif. Pour une centaine d'euros par nuit, c'est un effet bon marché pour Paris, avec métro à proximité immédiate, un quartier agréable, et les Champs Elysées pas très loin.

Déco très sympa, le caractère du bâtiment a été conservé. En revanche on conserve les défauts d'un bâtiment ancien : étroitesse des lieux et surtout des chambres. Le confort est au rendez-vous, avec une literie vraiment excellente, mais on se sent vite à l'étroit, surtout au dernier étage ou le plafond est bas (en revanche on bénéficie d'une superbe vue sur la Défense qui s'illumine au soir). On appréciera tout de même la machine Nespresso à disposition dans la chambre. A noter un petit déjeuner excellent, dans une salle superbement décorée bien que sans fenêtre.

Personnel très professionnel et serviable (on nous a spontanément proposé un parapluie qui nous a bien été utile).

En revanche un petit bémol sur le classement 4 étoiles, que je situerai plus dans un 3 étoiles supérieur. Toutefois je recommande quand même cet établissement.

Astuce pour la chambre : Superbe vues sur les toits de Paris et sur la Défense depuis le dernier étage (mais attention au pla...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GUILLAUME M, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel Mercedes, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher "Monsieur Win", cher Hôte

Je tiens à vous remercier d'avoir consacré du temps à la rédaction d'un avis aussi détaillé après votre séjour parmi nous ; j'ai ainsi lu très attentivement toutes vos observations.
Pour information, l'immeuble de notre hôtel est patrimonial , et a été exécuté par un célèbre architecte de l'Art Déco, Pierre Patou, ce qui explique aussi sa forme parfois originale (l'avancée du bâtiment telle une proue de bateau).
L'hôtel sera amené à évoluer dans les prochains mois pour offrir encore davantage de confort et de luxe.

Bien cordialement,