“EXCELLENT” 5 5 étoiles

N° 416 sur 1 812 Hôtels à Paris
GRASSE
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous séjournons environ une fois par an à Paris et trouvons que cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix. La déco, le service et l'emplacement sont parfaits. Nous sommes toujours merveilleusement accueillis et nous recommandons le restaurant Oscar. L'accueil, le service et la qualité des plats sont impressionnants! Les yeux fermés...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Accueil inexistant - env. 20 d'attente pour la prise de commande - Serveuse maladroite vulgaire et familière. Le Personnel nous a bien fait comprendre que nous n'étions pas à la hauteur de l'établissement, jusqu'à venir nous demander si nous validions la commande du PORTO choisi, car il coutait 15 euro! Moi même travaillant dans l'hotellerie 4****, je n'ai jamais été spectateur d'un service aussi pitoyable qu'amateur ! heureusement, le cadre et les plats étaient à la hauteur de nos attentes, cependant, nous n'y remettrons pas les pieds, et ne le conseillerons certainement pas!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lumen01, Responsable commercial de Hotel Lumen, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre message ci-dessus.

Nous regrettons sincèrement l’expérience que vous avez eu récemment au restaurant O'scar.

Nous espérons néanmoins que vous ne resterez pas sur une telle impression et que cela ne remettra pas en cause de futurs séjours à l’hôtel Lumen.

Nous restons à votre entière disposition afin de préparez au mieux votre prochain séjour parmi nous.

Dans cette attente, veuillez croire, Chère Madame, en l’expression de nos salutations distinguées.

Adeline Surault
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Le Lumen a beau bénéficier d'un emplacement idéal et d'une décoration assez réussie, il n'est absolument pas à la hauteur de ses 4 étoiles.
Parmi nos griefs, une isolation phonique inexistante avec l'exterieur. Or notre chambre était au premier étage sur la très
passante rue des Pyramides.
N'esperez pas dormir après 6:30!
Et j'ai rarement vu un petit déjeuner, même dans un 3 étoiles, d'une telle pauvreté.
Inacceptable.
Personnel sympatique mais amateur. Service minimum.

• Séjour du août 2011
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Pour la 2e fois, j'ai sejourne au Lumen et je suis toujours autant tres satisfaite et agreablement surprise. tout est parfait: l'accueil, le service, la qualite du petit dejeuner et la proprete des chambres. l'hotel est unique et simplement magnifique avec une ambiance!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Lumen01, Responsable commercial de Hotel Lumen, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Chère Madame, Cher Monsieur ,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hotel Lumen Paris Louvre pour votre séjour à Paris et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous prions de croire, Madame, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Adeline SURAULT
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

De l'hôtel, on peut facilement accéder à pieds au Louvre, aux Halles, à la Concorde, à l'Opéra et même à St-Germain. Le service de conciergerie est professionnel et de bon conseil.
Comme d'habitude à Paris, chambre très petite. J'étais seule dans une standard et déjà à l'étroit (peut-être que les bouteilles de vin proposées à la vente et occupant la table et une table de chevet sont en trop?)
En trois jours, l'ampoule cassée de la salle de bain n'a pas été remplacée (alors que le mini-bar était rechargé chaque jour ... question de priorité?) et les taches de savon / dentifrice des locataires précédent jamais nettoyées (autour du lavabo et même sur la porte). La moitié des chaînes télé de langue française étaient muettes.
Enfin, j'ai eu froid durant tout le séjour et, cerise sur le gâteau, il n'y avait pas d'eau chaude le dernier matin (pas de douche avant le voyage de départ ...). A souligner qu'en échange, on m'a offert mes consommations mini-bar.
Dernier point : pas de salon où s'asseoir. Juste deux fauteuils à l'entrée.
Alors non, pour moi, ça n'est pas un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Dans le quartier du Palais royal, de l'Opéra, du Louvre, un petit hôtel de charme. Chambre mignonne avec vue sur une église, décor grandiose avec lustre, superbe mobilier et très grande salle de bain.Accueilli dans ma chambre par une bouteille de vin, gracieuseté du proprio! Bref, un incontournable au coeur de Paris!

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

J'ai eu le plaisir de voyager en amoureux au mois de Janvier 2010 à l'Hôtel Lumen... Et ce fu une expérience formidable! Nous avions réservé la Chambre Zen, et le tout se révéla être bien au dessus de nos attentes. Cette chambre se situe au dernier étage, avec une vue sur les toits de Paris et ses lumières pour le soir, et le soleil qui illumine la pièce le matin :) C'est un véritable cocon douillet, zen et chaleureux, avec une décoration très moderne mais soft, des jeux de lumière tamisée, des matières douces et agréables au touché... et un magnifique jacccuzi dans la chambre, duquel on peut admirer les toits de Paris! Et avec une coupe de champagne apportée par un personnel très accueillant et souriant, le tableau est parfait!
De plus cet hôtel est situé en plein coeur de Paris, un bonheur! Tout est proche.
Au final, une adresse à ne manquer sous aucun prétexte.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux