“Une de nos adresses préférées”

Hotel Lumen Paris Louvre
N° 332 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 janvier 2013

Idealement situe dans Paris, car proche du métro (100m), et de certains sites incontournables comme la place vendome Et le jardin des tuileries, l'hôtel lumen est un endroit ou nous aimons séjourner.
L'accueil est impeccable, les chambres standards sont certes assez petites mais très fonctionnelle, ligne de soin Hermès dans la salle de bain, bouteille de vin et chocolat à votre attention des votre arrivée dans votre chambre.
Personnel toujours à votre ecoute et disponible.
Un petit reproche malgre tout concernant le petit déjeuner... En effet le chocolat chaud n est pas à la hauteur de cet établissement.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2012

Je suis restée pour des raisons professionnelles dans cet hôtel et dehors, il fait une très bonne impression.
La réception est toujours là, même la nuit, l'accueil est parfait, même si ma chambre n'était pas prête, mais je suis arrivée en début d'après-midi.
La chambre est très petite, mais belle et confortable. 2 grands placards éclairs, un safe et un mini bar son à notre disposition.
Les toilettes/salle de bain est petite mais très belle, je crois que la chambre a du être rénovée il n'y a pas si longtemps. Des savons Hermes nous sont proposés. Par contre la chasse d'eau faisait des siennes et était très longue à se remplir, ce qui faisait du bruit.
Aucune protection du bain, donc eau de partout!
Les mouchoirs se sont détachés du mur et l'ascenseur mettait 3 ans à faire 2 étages, mais si celui ci semblait neuf.
Point positif, on peut ouvrir la fenêtre et la clim est gérable.
Le petit Dej était bien, quoi que la fraicheur laissait à désirer. Café pas bon, mais on peut se rattraper sur le thé. Croissants délicieux. Peu de monde dans la salle, très calme. Mais serveurs peu attentifs.
Dans l'ensemble, bonne expérience, juste quelques points à améliorer.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2012

J'ai énormément apprécié cet hôtel,il est idéalement situé, les chambres sont très propres et confortables ( au niveau de la literie rien à redire. )
Le personnel est accueillant et disponible;
La déco est superbe.

J'ai beaucoup apprécié également le restaurant, la cuisine est délicieuse et le cadre très sympa

Pour conclure; le Lumen est un endroit très sympathique où l'on s'y sent bien et je le recommande vivement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Lumen P, Responsable commercial de Hotel Lumen Paris Louvre, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Chère Madame,
Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel Lumen Paris Louvre.
Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Responsable commerciale

Avis publié : 26 mars 2012

Hôtel dans un état minable. Les moquettes sont tachées, pas de porte serviettes, pas de volets ....Nous sommes habitués à des hôtels 4 étoiles et celui la n y correspond en rien.
Ne correspond pas du tout à un 4 étoiles.
Bruits, odeurs désagréables...
À fuir absolument.
Hotel in a shabby state. Does not correspond at all to 4 stars. Noise, odors ... To escape completely!!!!!

• Séjour en : mars 2012
Lumen P, Responsable commercial de Hotel Lumen Paris Louvre, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l'Hotel Lumen Paris Louvre.

Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement pris en compte.

Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos éspérances.
Cordialement
Sales manager

Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons profité d'un bon tarif internet pour cette suite ZEN (320 au lieu de 470 €). Cette suite est très agréable avec une ambiance fort romantique avec son jacuzzi au sein même de la chambre.
Quelques défauts sont à corriger : nombreuses tâches sur la moquette, banquette déchirée et la douche se situe à un autre étage dans une pièce très exigüe. De plus il existe des rideaux...mais pas sur toutes les fenêtres : vous vous réveillerez donc avec le soleil !
Le room-service est irréprochable.
Aucune vue surprenante sur Paris malgré cette suite sous les toits.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Lumen P, Responsable commercial de Hotel Lumen Paris Louvre, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2012

Madame , Monsieur,

Nous vous remercions pour le commentaire relatif à votre récent séjour à l'Hotel Lumen.
Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles ci ont été sérieusement prises en compte.
En espréant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement.
Adeline Surault.

Avis publié : 3 janvier 2012

Un hôtel très beau, très propre et très bien décoré dans un quartier idéalement situé.
Un accueil irréprochable et très chaleureux.
Des chambres très belles et très cosy avec des lits très confortable.
Une TV HD avec toutes les principales chaines françaises et étrangères sauf canal+

Les quelques points négatifs sont la SDB un peu trop petite dans laquelle on peut difficilement stoker le nécessaire de toilettes et l’isolation acoustique extérieur très médiocre.
Mais ces points ne remettent pas en cause l’excellent séjour que nous avons passé et nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Lumen P, Director of Sales de Hotel Lumen Paris Louvre, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2012

Cher olivier,

Nous vous remercions chaleureusement pour le commentaire relatif à votre récent séjour à l'Hotel Lumen Paris Louvre.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouvau prochainement.
Sincerement.

Avis publié : 25 novembre 2011

Nous séjournons environ une fois par an à Paris et trouvons que cet hôtel a un excellent rapport qualité/prix. La déco, le service et l'emplacement sont parfaits. Nous sommes toujours merveilleusement accueillis et nous recommandons le restaurant Oscar. L'accueil, le service et la qualité des plats sont impressionnants! Les yeux fermés...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple