“LUMEN LUMINEUX !”

Hotel Lumen Paris Louvre
N° 343 sur 1 801 Hôtels à Paris
“LUMEN LUMINEUX !”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné au Lumen Paris en avril pour notre anniversaire de mariage 20ans !!!Tout était délicieusement préparé depuis notre accueil en chambre avec bouteille de vin fleurs et macarons ...cadeaux d'anniversaire ...jusqu'au conseils du concierge ,charmant clés d'or Jean Claude .
Chambre design parfait en deco,au calme ,propreté irréprochable ,douces lumières conçues pour la detente ,donnant sur la ruelle côté Eglise St Roch ...dimensions de la chambre respectales,confortables par rapport à d'autres -hôtel parisiens .Literie tres confortable.
La chambre très propre ,rien n'y manquait ...les produits Hermès de la salle de bain , merveilleuse surprise !!! Gâtés chaque soir par les chocolats Godiva ,on a envie de rester plus longtemps ...Le buffet du petit déjeuner delicieux et très copieux pour démarrer une journée de visite .
Ravis de notre séjour au Lumen ,je vous le conseille sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lumen01, Directrice Générale de Hotel Lumen Paris Louvre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Ebros K
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir pour votre 20ème anniversaire de mariage.
Nous étions ravis d'être à votre service, votre bonne humeur et vos gentils mots pour chacun des membres du personnel ont vraiment été appréciés.
Toute l'équipe du Lumen et moi -même espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans un futur très proche.
Bien à vous
Lucie SAYRIN

Seinajoki, Finlande
Avis écrit le 18 mars 2014

Ma compagne et moi avons passé une superbe nuit dans THE suite Zen.
Nous avons été très bien accueilli. La chambre correspondait aux photos situé sur le site. Le jaccuzi spacieux et apaisant. La suite crée une ambiance détente avec cette baignoire et le lit confortable. Le petit déjeuner au coeur du restaurant Oscar était très varié, copieux et délicieux.

Astuce pour la chambre : La chambre zen idéale pour couple !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lumen01, Directeur général de Hotel Lumen Paris Louvre, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Unmkstokos,
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans la chambre "ZEN" a été à la hauteur de vos attentes et je vous remercie au nom de toute l'équipe d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
Vous accueillir à nouveau serait un réel plaisir pour nous, N'hésitez pas à contacter notre équipe de réception qui reste à votre disposition pour toutes vos demandes.
Sincères salutations
Directrice
Pierrefitte-sur-Seine, France
Avis écrit le 23 février 2014

c'est un hotel charmant, discret, à la deco sympathique... mon epouse et moi meme avions reservé la suite ZEN car celle ci disposait d'un jacuzzi ce qui est fort sympathique pour se detendre apres une bonne journée d'autant plus qu'il est spacieux et vraiment fait pour deux...la chambre est correcte, propre en generale ( ayant lu des avis d' autres clients, je ne confond pas propreté et degradation des clients ( tache de je ne sais quoi sur le miroir(?) ou autres petits accrocs donc pour nous rien a redire... l'accueil est courtois, et professionnel.
le petit dejeuner est copieux, les produits bons et en quantité suffisante le service est irreprochable.

nous recommandons vivement cet hotel et nous y reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lumen01, Driectrice / Manager de Hotel Lumen Paris Louvre, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Arnaud V ,
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au LUMEN et nous vous remercions infiniment d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Effectivement notre chambre "Zen" est un vrai succès auprès de notre clientèle qui souhaite passer une soirée romantique parisienne. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Toute l'équipe du Lumen aura l'immense plaisir de vous accueillir à nouveau. Nous restons à votre disposition pour toutes vos demandes. Sincères salutations
Directrice / Manager
Narbonne, France
Avis écrit le 9 février 2014

Hotel trés bien situé aussi bien pour les affaires que pour les loisirs. Accueil trés attentionné à l'écoute du client. Chambre impeccable, petites attentions agréables (chocolat, bouteille de vin), lit trés confortable, propreté irriprochable. Restaurant OSCAR au rez-de-chaussée de l'hotel tout à fait correct, petit déjeuner copieux avec un bon choix de produits, bon service. J'y reviens régulièrement pour mon travail et je recommande cet hotel.
Jean-Louis G.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lumen01, Directrice / Manager de Hotel Lumen Paris Louvre, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Très Cher Jean Louis G,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor .
C'est un réel plaisir de lire vos commentaires et votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Toute l'équipe de l'Hôtel Lumen Paris Louvre aura la joie de vous accueillir à nouveau et reste à votre disposition pour toutes vos demandes
Mes sincères salutations,
Directrice
Avis écrit le 8 janvier 2014

J'avais réservé la suite Zen pour une surprise romantique à mon amoureux, et nous n'avons pas été déçus! La chambre est charmante, le jacuzzi super, les lumières tamisées, la vue sur les toits de Paris,la demi bouteille de vin offerte avec les macarons, les pétales de rose éparpillées un peu partout, tout est au rendez vous pour passer un moment tendre et calin avec sa moitié. On s'y sent bien, presque comme chez soi. Seul petit bémol, la salle de bain en bas des escaliers minuscule. Mais quand on a un jacuzzi au pied du lit, prend-t-on vraiment beaucoup de douches?
La literie est par contre vieillissante, le matelas serait à changer, car beaucoup trop mou et "en cuvette".
Le personnel est très accueillant, serviable, et le restaurant Oscar assez bon. La viande est excellente, par contre les pates étaient trop cuites... (le comble pour un restaurant italien!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lumen01, Directrice / Manager de Hotel Lumen Paris Louvre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Pidou Tam
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au Lumen. C'est un réel plaisir pour toute l'équipe d'apprendre que nos services étaient à la hauteur de vos attentes Nous avons cependant bien pris note de vos remarques que nous ne manquerons pas d'améliorer afin de décrocher les 5 étoiles .
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et espérons avoir la joie de vous accueillir très bientôt .
Mes sincères salutations
Lucie SAYRIN
Biarrit
Avis écrit le 10 novembre 2013

Déco surprenante au départ, mais le côté zen prend le dessus et un sentiment de bien être vous envahit une fois installé dans la chambre. le bar-restau est agréable et le personnel attentionné.
très bien placé vous serez vite partout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lumen01, Directrice / Manager de Hotel Lumen Paris Louvre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Madame,

C’est un réel plaisir d’apprendre que vous étiez satisfaite de votre séjour parmi nous et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'Hôtel Lumen Paris Louvre.
Toute l'équipe aura la joie de vous accueillir à nouveau au Lumen, dans un futur proche .

Avec mes sincères salutations,

Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très bien placé. Pour ma part très bon rapport qualité prix car venu en dernière minutes ! Un prix d'enfer pour Paris.
Pour le reste une chambre qui sent le tabac, on me change de chambre, nouvelle chambre plus vaste, sur le papier très bien mais les détails ne collent pas avec le niveau et le tarifs normal. 90% des interrupteurs ne fonctionnent pas, prises arrachées et pleins de petites choses décevantes... L'hôtel pourrait être très bien si la maintenance suivait ! Pour mon retour le soir comble du chic vers 22h00 le réceptionniste fume sa clope devant la porte, "bonsoir monsieur" et la pas de réponse ... Pas 4etoiles le réceptionniste.

• Séjour du septembre 2013