Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juin 2018

Jolie hôtel, belle chambre et trés bon acceuil avec un personnel souriant. Très bien placé pour visiter Louvre, Tuilerie, Vendôme. Petit déjeuner un peux pauvre, pas de choix pour les régimes sans gluten.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Dans un cadre professionnel, j’y ai passé deux nuits. Les chambres sont très sympas. L’hôtel est bien situé proche d’un métro. Le restaurant de l’hôtel est bon, le personnel souriant et aimable. Le cadre est très sympas notamment la cour interieure.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

L’hôtel est calme tout en étant en plein cœur de Paris. Les chambres sont petites mais très bien agencées, la literie est excellente. Le personnel est accueillant, aimable et serviable... donc tout était parfait.
Je reviendrais

Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Chambre transformée en sauna. Le personnel a été incapable de faire fonctionner le thermostat pour faire baisser la température. Seule solution proposée: ouvrir la fenêtre ! Pour le reste, chambre agréable

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Aline S, Responsable relations clients de Hotel Lumen Paris Louvre, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Cher Aymeric,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé avec nous votre expérience au LUMEN.

Nous regrettons sincèrement cet incident de chauffage.
En effet, nous avons effectué quelques opérations de maintenance (chauffage/air conditionné) le 12 mars dernier ce qui a occasionné quelques désagréments comme celui-ci.
Le problème a depuis été résolu et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel LUMEN Paris Louvre afin de vous faire oublier cet incident.

Très cordialement,

Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Le restaurant de cet hôtel est tout simplement magnifique
Nous avons choisi la formule déjeuner à 28€ avec entrée et plat. Les pâtes aux ris de veau et épinards étaient excellentes
Le verre de vin de Sicile parfait
Et le personnel professionnel et très sympathique
Allez y c’est une très belle découverte

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur notre Restaurant LUMEN.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable déjeuner et que les mets de notre Chef Akira SUGIURA vous aient séduits !
Notre équipe en salle est également ravie de lire que vous avez trouvé leur accueil et attention à la hauteur !

Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

Très cordialement,