Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (798)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
798 résultats
Note attribuée
342
316
100
26
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
342
316
100
26
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 798
Avis écrit le 4 juin 2018

Jolie hôtel, belle chambre et trés bon acceuil avec un personnel souriant. Très bien placé pour visiter Louvre, Tuilerie, Vendôme. Petit déjeuner un peux pauvre, pas de choix pour les régimes sans gluten.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Amandine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Dans un cadre professionnel, j’y ai passé deux nuits. Les chambres sont très sympas. L’hôtel est bien situé proche d’un métro. Le restaurant de l’hôtel est bon, le personnel souriant et aimable. Le cadre est très sympas notamment la cour interieure.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Jeffsam95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

L’hôtel est calme tout en étant en plein cœur de Paris. Les chambres sont petites mais très bien agencées, la literie est excellente. Le personnel est accueillant, aimable et serviable... donc tout était parfait.
Je reviendrais

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 422jacquesv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Chambre transformée en sauna. Le personnel a été incapable de faire fonctionner le thermostat pour faire baisser la température. Seule solution proposée: ouvrir la fenêtre ! Pour le reste, chambre agréable

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci aymf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aline S, Responsable relations clients de Hotel Lumen Paris Louvre, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Cher Aymeric,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé avec nous votre expérience au LUMEN.

Nous regrettons sincèrement cet incident de chauffage.
En effet, nous avons effectué quelques opérations de maintenance (chauffage/air conditionné) le 12 mars dernier ce qui a occasionné quelques désagréments comme celui-ci.
Le problème a depuis été résolu et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel LUMEN Paris Louvre afin de vous faire oublier cet incident.

Très cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Le restaurant de cet hôtel est tout simplement magnifique
Nous avons choisi la formule déjeuner à 28€ avec entrée et plat. Les pâtes aux ris de veau et épinards étaient excellentes
Le verre de vin de Sicile parfait
Et le personnel professionnel et très sympathique
Allez y c’est une très belle découverte

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci lulugi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aline S, Responsable relations clients de Hotel Lumen Paris Louvre, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis sur notre Restaurant LUMEN.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable déjeuner et que les mets de notre Chef Akira SUGIURA vous aient séduits !
Notre équipe en salle est également ravie de lire que vous avez trouvé leur accueil et attention à la hauteur !

Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

Très cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis