Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juillet 2018

Tout y est ! L'accueil, le cadre, le service, le confort, la situation géographique et la restauration ! Mention spéciale au Chef pour sa cuisine inventive et inspirée !
Bravo aux équipes de l'hôtel !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Guest Relations Manager de Hotel Lumen Paris Louvre, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Cher Hôte,

Merci pour ce commentaire si agréable à lire.

Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre hôtel situé au cœur de Paris, à côté des principaux sites touristiques tels que le Louvre, le Palais Garnier ou la Place Vendôme.

Merci de souligner le cadre et le confort.

Nous sommes ravis d'apprendre que la cuisine originale de notre chef vous a comblé.

Tout le personnel vous remercie pour vos compliments relatifs à la qualité du service. C'est une grande fierté pour nous de recevoir de tels éloges.

Nous espérons vous revoir chez nous une fois encore d'ici peu.

Aline SEVILLANO, Guest Relations Manager

Avis écrit le 12 juillet 2018

Superbe hotel, des chambres à la restauration.
Terrasse charmante et service efficace

Accueil parfait et la direction est plus que disponible et commerçante.

Emplacement top.

A recommander vivement sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Guest Relations Manager de Hotel Lumen Paris Louvre, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Cher M. Giordani,

Nous vous remercions pour ce commentaire très sympathique à propos de nos Hôtel & Restaurant Lumen Paris Louvre.

C'est un plaisir de recevoir une si belle appréciation de notre établissement.

Au nom de toute l'équipe, permettez moi de vous remercier pour vos compliments si gratifiants.

Nous apprécions votre recommandation.

Et bien sûr, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau prochainement.

Bien à vous,
Aline SEVILLANO, Guest Relations Manager

Avis écrit le 4 juin 2018

Jolie hôtel, belle chambre et trés bon acceuil avec un personnel souriant. Très bien placé pour visiter Louvre, Tuilerie, Vendôme. Petit déjeuner un peux pauvre, pas de choix pour les régimes sans gluten.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2018 par mobile

Dans un cadre professionnel, j’y ai passé deux nuits. Les chambres sont très sympas. L’hôtel est bien situé proche d’un métro. Le restaurant de l’hôtel est bon, le personnel souriant et aimable. Le cadre est très sympas notamment la cour interieure.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

L’hôtel est calme tout en étant en plein cœur de Paris. Les chambres sont petites mais très bien agencées, la literie est excellente. Le personnel est accueillant, aimable et serviable... donc tout était parfait.
Je reviendrais

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires