“Bon séjour dans bel hôtel”

Hôtel Opéra Maintenon
N° 1 033 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 mars 2014

Charmant hôtel plein de cachet ce qui change des hôtels trop actuels. Accueil très simpatique quelle que soit l'heure. Les chambre remplissent leurs promesses et malgrè les bruits de la rue la nuit a été bonne !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 février 2014

Dans le cadre d'un vieil immeuble bourgeois, l'ensemble est sympatique. Les chambres sont agréables mais plus petites (comme souvent à Paris).
La salle de bain est en revanche minuscule, et l'accès aux toilettes franchement étroit.

Le petit déjeuner est très simple (continental) mais avec des produits frais. En revanche la salle est elle aussi miniscule (4 tables), ce qui peut entrainer de l'attente pour prendre son petit déjeuner.

bon acceuil général.

L'hotel est bien placé pour se ballader et rempli de restaurant japonais alentours.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014

nous souhaitons remercier le personnel à l'accueil du week-end et du lundi elles étaient très sympathique. L'emplacement est parfait proche du Louvre, Opéra, Concorde, etc... L'hôtel est simple mais très propre, on reviendra !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014

Séjour professionnel dans le centre de Paris, cet hôtel est pour moi particulièrement bien situé. Lors de mon séjour, il y a eu des soucis récurtents au niveau de l'ascenseur que je n'utilise pas, une chance pour moi. Mon regret concerne plutôt la taille de la chambre, un peu exigüe. Par contre l'accueil est très bon et les prestations de petit déjeuner tout à fait satisfaisantes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une seule nuit dans la chambre 103, celle avec des miroirs au plafond; au 1er étage sur cour. Les points positifs d'abord: emplacement idéal, a 2 pas de l'opéra, des grands magasins et du louvre; chambre et sdb ainsi que linge très propre; pas de bruit la nuit; accueil agréable; tv, wifi; petit déj a 9 euros correct, thé, café, chocolat à la demande, croissant, pain, beurre et confiture.
Les quelques points négatifs pour ma part: chambre un peu petite, absence de bouilloire, de bloc notes/crayon; literie un peu dure, et sdb mal insonorisée, et enfin les finitions qui sont a revoir.
Globalement, bon rapport qualité/prix.
J'y retournerai sans problème.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Hotel très bien situé. Accueil sympathique. Chambre un peu vieillotte, surtout la salle de bain, mais propre et calme. Lit un peu dur. Petit déjeuner servi sur table - simple et suffisant. Prix correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013

Très bien situé; proche de nombreux sites touristiques et culturels; petit bémol pour le petit déjeuner sans aucun raffinement dans un salon aux sièges peu confortables. Bonne isolation acoustique au niveau du trafic extérieur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple