“C'était notre première visite, certainement pas la dernière.”

Il Etait Un Square
Réservez avec
Il Etait Un Square n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : PS : Nous avons envoyé plusieurs mails de modification de nos horaires d'ouverture mais en vain. Peut-Être que votre fiche de modification de fonctionne pas alors je préfère vous les noter de façon clair dans cette rubrique car bien souvent des clients Tripadvisor se cassent le nez devant une porte close car les informations sur le site sont erronés. SERVICES de 12H00 à 15H00 et de 19H30 à 22H00 Nous avons également suprimé notre adresse mail sur cette même page Merci
“C'était notre première visite, certainement pas la dernière.”
Avis écrit le 10 juin 2014

Je conseille aux amateurs de burgers de faire un tour à cette adresse, des produits de qualité dans l'assiete et du "fait maison", ça change des burgers/ frites grasses et sans saveurs de nombreuses brasseries parisiennes...

En plus du plaisir de la table, nous avons passé un très bon moment, on se sent un peu comme à la maison, l'accueil est simple et chaleureux du début à la fin.

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
NIEPPE
“Un restaurant qui propose des plats basiques”
Avis écrit le 1 juin 2014

La carte propose des mets classiques. la note reste correcte après avoir pris entrée + plat + dessert.
Toutefois, la carte est peu variée et le service n'est pas toujours très efficace.

Visité en juillet 2013
Antony
“Réconciliation des végétariens et mangeurs de viandes.”
Avis écrit le 25 avril 2014

Restaurant très sympathique qui est spécialisé dans les burgers et tartares mais étonnamment dans ce genre d endroit les végétariens ne sont pas regardés bizarrement ,bien au contraire j ai mangé un délicieux burger végétarien avec de très bonne frites.Ici on ne considère pas que les végétariens sont des brouteurs d herbe.Merci.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Etait Un Square ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il Etait Un Square ?