“Hotel soigné et accueil très chaleureux !”

Hotel De La Paix Montparnasse
N° 345 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 avril 2011

Hotel très agréable, rénové récemment et situé dans un quartier calme. Les chambres sont très propres, décorées-meublées avec goût et de manière originale. Le service est impeccable. Le personnel est très aimable et vraiment disponible > c'est vraiment un plus, tellement c'est rare ! Une station de métro est à 50 mètres de l’hôtel. Nous le recommandons sans hésiter vu que nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Paris ;) Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2011

Joli petit hôtel rénové avec goût, ambiance très chaleureuse et chambres très propres et idéalement situé (à 30 seconde à pied d'un arret de metro) dans un quartier très agréable (St-Germain des près). A relevé un excellent accueil, le personnel est très aimable et attentionné. Nous y avons séjourmée pour le marathon Paris et le personnel a bien voulu nous garder la chambre jusqu'à 16h afin que l'on puisse revenir se doucher après la course. Attention très très apprécié que peu d'hotel n'accepterait !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2011

Bien situé, restaurants proches, un accueil très sympa et à l'écoute de toutes nos demandes.
Nous avions une chambre supérieure avec une salle de douche avec un très grans lit et la taille de la chambre était très convenable pour Paris.
A recommander compte tenu du rapport qualité prix du quartier.
Vraiment Très bien..;

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Hôtel rénové avec goût, ambiance très chaleureuse, chambres très propres et confortables.
Excellent accueil, le personnel est très aimable et attentionné, toujours disponible. Merci encore à Mayer qui nous a bien conseillé pour choisir un restaurant et à la dame qui nous a aidés à modifier nos billets de train. Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2010

super hotel on y serait bien resté plus longtemps. Trés bien situer surtout de l'aéroport (proche l'arriver orly bus et orly val). Proche 4 stations de metro. Trés belle déco autant pour les chambres que le hall. Acceuil trés sympatique et serviable.
A recommander absolument la preuve c'est la première fois que j'ecris que ce site.
Merci pour ce week end.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

idéalement situé, cet hôtel est agréable à tout point de vue (décoration agréable, très calme, personnel avenant) et d'un bon rapport-qualité prix.
les chambres et salles de bain sont un peu petites mais fonctionnelles et chaleureuses. Une très bonne adresse du quartier, à proximité de tout (gare, métro, restaurants, spectacles).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2010

Hôtel plein de charme et de cachet. Les chambres sont très propres et joliment meublées. Il est situé dans un quartier animé très agréable, à 30 mètres d'une station de métro avec 2 lignes et d'un arrêt de bus. Nous avons été bien accueillis et nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Un petit bémol toutefois pour le petit déjeuner qui est tous les jours pareils et qui n'offre pas de yaourts ou de céréales.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple