“Un véritable accueil, cadre agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Paix Montparnasse

Hotel De La Paix Montparnasse
N° 286 sur 1 810 Hôtels à Paris
Nantes, France
“Un véritable accueil, cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Sa décoration sort des environnements aseptisés et standardisés des hôtels classiques ou de chaînes. Agréable lors d'un déplacement professionnel !
L'accueil à la réception est de bon niveau et chaleureuse... suffisament rare pour être souligné !
Même sur le boulevard Raspail, les chambres sont très bien insonorisées et de plus la circulation n'est pas très intense à cet endroit-là (un jeudi soir).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Grand duchy of Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Je suis venu dans cet hôtel il y a presque 1 an. J'y suis revenu car j'avais été particulièrement bien reçu et tout était parfait sur un plan rapport qualité / prix pour cette catégorie d’hôtel vu ce que l'on trouve à Paris.

Oh fut ma grande surprise de voir que l’hôtel c'était encore amélioré. Les salles de bains ont été refaites et sont parfaites avec tout ce qu'il faut.

L'accueil toujours aussi sympathique, chaleureux et vous aidant à trouver des bons restaurants sympas.

L'hôtel comme les chambres sont très propres et le client est vraiment bien respecté et conseillé si on se donne la peine de demander des conseils, des idées.

Bref compte tenu du prix, de la qualité du service, de la propreté, de l'équipement des chambres (air conditionné, écran plat, wifi gratuit etc...) je reviendrai.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons séjourné la l'Hotel de la Paix 1 semaine en aout 2011. Même si elles sont très petite, les chambres étaient très propre ainsi que la salle d'eau. La situation nous convenait parfaitement, le quartier est tranquille et on y retrouve des terrasses ainsi que de petits restos pour les petits déjeuners. Le métro est juste au coin de la rue. Le personnel très gentil. J'ai oublié un morceau de vêtement dans la chambre et il me l'on fait parvenir par la poste. Quel service! Très bon séjour, je recommande cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Hotel très agréable, rénové récemment et situé dans un quartier calme. Les chambres sont très propres, décorées-meublées avec goût et de manière originale. Le service est impeccable. Le personnel est très aimable et vraiment disponible > c'est vraiment un plus, tellement c'est rare ! Une station de métro est à 50 mètres de l’hôtel. Nous le recommandons sans hésiter vu que nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Paris ;) Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Joli petit hôtel rénové avec goût, ambiance très chaleureuse et chambres très propres et idéalement situé (à 30 seconde à pied d'un arret de metro) dans un quartier très agréable (St-Germain des près). A relevé un excellent accueil, le personnel est très aimable et attentionné. Nous y avons séjourmée pour le marathon Paris et le personnel a bien voulu nous garder la chambre jusqu'à 16h afin que l'on puisse revenir se doucher après la course. Attention très très apprécié que peu d'hotel n'accepterait !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Bien situé, restaurants proches, un accueil très sympa et à l'écoute de toutes nos demandes.
Nous avions une chambre supérieure avec une salle de douche avec un très grans lit et la taille de la chambre était très convenable pour Paris.
A recommander compte tenu du rapport qualité prix du quartier.
Vraiment Très bien..;

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Hôtel rénové avec goût, ambiance très chaleureuse, chambres très propres et confortables.
Excellent accueil, le personnel est très aimable et attentionné, toujours disponible. Merci encore à Mayer qui nous a bien conseillé pour choisir un restaurant et à la dame qui nous a aidés à modifier nos billets de train. Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis