“Petit, bien situé, acceptable pour un court séjour”

Hotel De La Paix Montparnasse
N° 359 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 10 mai 2013

Un hôtel avantageusement situé près du métro du RER et de la gare Montparnassece qui facilite les déplacements. L'accueil y est chaleureux. Les chambres toutefois sont minuscules et l'accès n'est pas facile par l'escalier ou par le petit ascenceur auquel on accède entre deux étages (vous aurez quand même des marches à monter). Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel dont le prix était très concurrentiel. L'endroit est très bien si vous n'allez à votre chambre que pour dormir car l'espace y est trop réduit pour s'y déplacer confortablement et vaquer à d'autres activités. N'apportez pas trop de bagages dans la chambre, vous ne pourrez plus vous déplacer. L'insonorisation n'est pas très bonne. Heureusement lors de notre séjour les voisins de palier ont été respectueux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De La Paix Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2013

C'est un excellent hôtel, tout proche du métro Raspail et de la tour Montparnasse, à 10 minutes à pied du jardin du Luxembourg. Le personnel est très accueillant et serviable. Les chambres sont propres et bien décorées. C'est un établissement bien tenu car on s'y sent très bien. J'y retournerai si besoin d'un hôtel à Paris

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

Hotel très agréable, Bien situé. à Proximité du métro et de la fondation Cartier. Montparnasse ses restaurants et théatres à 2 pas. Une chambre propre, calme et decorée avec soins. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Le personnel est aimable et attentif. Le plus... quelques brins de muguet ce 1er mai.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2013

En raison d'un déplacement professionnel dans le quartier de Montparnasse, j'ai passé une nuit dans cet hôtel très sympathique ! L'accueil est parfait et le rapport qualité/prix correct. J'y retournerai avec grand plaisir c'est sûr !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
MathJb, Directeur général de Hotel De La Paix Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre gentil message, et surtout pour vos belles photographies de notre établissement.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel de la Paix Montparnasse, et dans cette attente, veuillez agréer, Chère Madame, mes sincères salutations,

Mathieu Renaudin
Directeur

Avis publié: 25 avril 2013

Nous avons réservé cet hotel en decembre pour mon aniversaire,il est tres bien situé,tres confortable et proche des transports parisien.Nous avons eu une chambre décoré sur le thème de New york.la salle de bain est petite mais tres propre.JPas de souçi de bruit malgré la route .je reviendrai dans cet hôtel

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2013 par mobile

Hotel très sympa, l'établissement comme le personnel.
Certaines chambres sont petites (1er etage court) d'autre plus grandes (4ème étage rue) au même prix.
On entends bien marcher les voisins dans les couloirs...les planchers n'étaient pas en béton quans l'immeuble a été construit ;)
La déco à fait l'objet d'un effort particulier et différent dans chaque chambre.
Metro et restau Italien typique a coté.
Je reviendrai !

Avis publié: 6 avril 2013

Accueil tres sympa , dommage que l'ascenceur soit en panne depuis 10 minutes et que notre chambre soit au 6 eme etage...mais bon
Cadre tres chaleureux dans la reception , toute petite chambre mais claire et bien decoree , literie tres correcte ,salle de douche minuscule mais fonctionnelle et moderne
Bonne isolation phonique par des doubles vitrages
Petit dejeuner tres correct avec service sympa
L'ascenceur est repare le lendemain matin

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple