“Un petit bijou”

N° 354 sur 1 800 Hôtels à Paris
Rennes, France
“Un petit bijou”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel comme on en rêve... douillet, cosy et très joliment décoré; Un petit goût d'antan...
La literie est excellente, la salle de bains juste un peu petite mais suffisante pour une ou deux nuits consécutives; Le personnel est prévenant et chaleureux n'hésitant pas à donner des conseils ou à téléphoner pour réserver un taxi;
Le petit déjeuner est un régal et j'apprécie tout particulièrement le cake fait maison;
Excellent rapport qualité prix;
La station de métro Raspail est au pied de l’hôtel;
J'y ai élu domicile lorsque je vais sur Paris, à savoir chaque semaine, et ne le regrette pas;

Astuce pour la chambre : Peut être sur l'arrière, très calmes;
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel idéalement situé, à deux pas de la gare Montparnasse. Nous avons été très bien accueillis et très bien renseignés par les différentes personnes présentes à l’accueil. Les chambres sont décorées avec gout, très propres, une salle de bain un peu petite mais d'une propreté irréprochable. Dans notre chambre il y avait un petit placard avec un coffre fort à l'intérieur. Pas de bruit malgré la présence du boulevard. Nous reviendrons avec nos enfants à Paris et c'est sur nous réserverons dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel à deux pas de montparnasse, ce qui rend sa situation idéale lorsqu'on prend le train à cette gare. La chambre est bien décorée, la literie confortable, la salle de bain très propre. Le personnel est particulièrement accueillant et attentionné. Le petit déjeuner est très bon, complet et d'un bon rapport qualité prix.
Il n'y a pas de problème concernant d'éventuelles nuisances sonores liées au boulevard Raspail.
Excellent hotel, je le recommande à tous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Habère-Lullin, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai passé six nuits à l'Hôtel de la Paix en chambre standard.
Le personnel est agréable et courtois.
La chambre était propre et confortable, assez grande par rapport à d'autres que j'ai pu avoir à Paris dans le passé. La salle de bains est un peu petite, mais suffisante.
Avec une chambre donnant sur le boulevard Raspail, j'avais peur du bruit, mais je n'ai jamais été dérangée. L'isolation phonique est très bonne. Je n'ai pas non plus été dérangée par le bruit à l'intérieur de l'hôtel.
Le Wifi est gratuit, mais relativement instable, en tout cas dans ma chambre, ça ne passait pas toujours.
Un petit bémol sur le petit déjeuner qui manque un peu de variété. La salle de petit déjeuner étant un peu exiguë à mon gout, j'ai fini par demander à ce qu'il soit monté dans ma chambre. Cela ne pose pas de problème et sans supplément.
La situation de l'hôtel est idéale dans le quartier de Montparnasse, à deux pas de la station de métro Raspail et proche d'une multitude de restaurants et de théâtres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
lorient
Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel proche de Montparnasse , très bien tenu , chambre petite mais très propre , salle de bain nickel , petit déjeuner bien, en fait très bon rapport qualité prix personnel très sympa et accueillant , chambres au calme pour votre l travail ou en vacances pas de souci vous pouvez y séjourner

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chauray, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Petit hôtel très sympa avec un lobby décoré style anglo-saxon. L'accueil est très bon .La chambre occupée au 1er étage pour le séjour était propre et bien décorée. Petit moins pour sa dimension ainsi que la salle de bain. Les doubles vitrages sont utiles car le boulevard Raspail est bruyant jour et nuit toute l'année. La climatisation sera utile à cette occasion!!
Proximité du métro et de la gare et arrondissement sympa fréquenté par des gens de genre civilisés, ce qui n'est pas le cas de tous les arrondissements de la Capitale .

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Le personnel est très agréable et accueillant. La décoration est personnalisée et très chaleureuse. Ma chambre était délicatement parfumée quant j'y suis rentrée. L'agencement de la chambre et de la salle de bain est vraiment bien par rapport à leur surface certes petite, mais qui du coup permet aux chambres d'etre fonctionnelles. L'originalité de cet hôtel est dans son ambiance générale on pourrait presque se croire chez soi ce qui est très différent des autres hôtels. Donc hôtel très confortable dans son ensemble et bien situé dans Paris. Le petit déjeuner et copieux et de qualité aussi bien en chambre qu'en salle. En résumé c'est un excellent compromis entre la simplicité convivialité et élégance ! Bon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires