“Tres bien” 4 5 étoiles

Hotel De La Paix Montparnasse
N° 283 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Tres bon accueil bien situe station metro a deux pas calme, propre, personnel a l'écoute, jolie décoration salle de bain un peu petit a notre gout........................................... ...........

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
MathJb, Responsable relations publiques de Hotel De La Paix Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci Ve R pour votre avis ! Nous sommes ravis que l’hôtel vous ait plu. Nous attachons beaucoup d’importance au service délivré au client et nous tentons d’être le plus souriant et à l’écoute possible de nos clients. Concernant la taille de la salle de bain qui est dans la moyenne parisienne, nous espérons que cela ne vous a pas trop gêné pour apprécier votre séjour parmi nous.

Quentin

• Finnois d'abord
Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Situé à quelques centaines de mètres de la Gare Montparnasse, bien situé pour les voyageurs ou ceux qui viennent visiter Paris.
Réservation sans problème et un très bon accueil (nuit et jour).
C'est un vieil hôtel dont la rénovation est pratiquement terminée. Nous avions un chambre donnant sur le Bd Raspail et n'avons pas été gêné par le bruit de la circulation nocturne.
Prenant le train de bonne heure nous n'avons pas testé le petit déjeuner, mais aux dires de clients présents, c'était bien mais peut-être cher.
Attention, un problème avec l'ascenseur dont l'arrêt se situe entre deux étages, d'où une petite descente ou montée à pied avec les bagages, mais laissez faire le réceptionniste qui s'en occupe très bien et gentiment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Un petit hôtel correct et bien situé.
Personnel attentif.
Les petits bémols, sur base de notre expérience : literie moyenne, chambre un peu petite, qualité des matériaux et du mobilier moyenne (par ailleurs, nombreuses traces d'usure ou de détérioration dues à l'utilisation, notamment dans la salle de bain).
Également, insonorisation faible de la chambre (on entend particulièrement bien les conversations des clients dans les couloirs)... même s'il faut préciser que l'hôtel est calme en dehors de ce problème (fenêtre donnant sur arrière cour parfaitement silencieuse).
Petit déjeuner correct sans plus également (à noter, viennoiseries fraîches, c'est assez rare pour le signaler).
En résumé, un hôtel correct pour une étape par exemple.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Hôtel situé tout prêt du métro et de la tour Montparnasse.
Les chambres sont très propres et bien décorées.la salle d'eau à été refaite il y a peu.de plus le lieu est très calme.
Prix très correct pour ce type d établissement à Paris. A recommander

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Situation parfaite à 20 m du métro. Tres Bon petit déjeuner (10€) Chambre calme. Aspect cosy et hall très agréable.. Bon rapport qualité prix à 120€ en janvier. Personnel très agréable et serviable. Qui n'hésite pas à garder nos bagages au départ.
Quelques bémols pour mon cas : Ma chambre était peu spacieuse et un léger rafraîchissent serait bienvenu. Internet dans les chambres très faible voir non capté.
Bonne adresse globale à recommander à ce niveau de prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

A deux pas de la gare Montparnasse et de la station de métro Raspail, cet hôtel pratique des prix modérés pour une prestation remarquable. Accueil irréprochable, souriant et disponible, les chambres sont agréablement décorées et bien isolées. Notre coup de coeur du mois de janvier !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Joinville le Pont
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un accueil très chaleureux ! Le confort et le calme sont à la hauteur de nos espérances. Le rapport qualité prix est appréciable.
Merci pour la bonne qualité du Petit dejeuner . Je reviendrai avec plaisir lors d'un prochain séjour dans la magnifique ville de " Paris".

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis