Contrôle des avis
Avis publié : 10 avril 2018

Cliente depuis de nombreuses années, je vais dans cet hôtel 3 ou 4 fois par an. Son charme et sa décoration m'ont séduite lors de mon premier séjour. Personnel à l'écoute et serviable. Par contre avec le changement de propriétaire et les travaux à venir il serait dommage que cet hôtel perde son caractère si particulier......

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Pierre-Antoine F, Directeur général de Hotel De La Paix Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi l'Hotel de la Paix Montparnasse pour votre séjour.

Votre avis est très important pour nous et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié ce petit moment dans notre établissement.

Nous prenons en compte votre avis et nous vous promettons d’essayer de garder ce caractère si atypique.

Notre équipe s’efforce au quotidien pour proportionner à ses clients les meilleures vacances possibles dans cette belle ville de Paris.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

1er passage professionnel et j’ai décidé de revenir en famille.
Un accueil excellent une relation client exceptionnelle.
L’ensemble du personnel (réception et femmes de chambre)est très agréable.
Très bonne adresse.
Chambres chaleureuses, propres déco de charme.
Que du bonheur je reviendrai.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Pierre-Antoine F, Directeur général de Hotel De La Paix Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Sachez que notre hôtel seras bientôt en travaux et va être complètement renouvelé, vos critiques sont importantes pour nous afin d’améliorer la qualité du service.

Avis publié : 6 mars 2018

Un décès familial m'oblige à annuler un séjour avec nuit à Paris, le 28 Février dernier.
La réservation de la chambre, faite via un site sérieux, stipulait un tarif préférentiel mais sans faculté d'annulation. J'ai donc prévenu le site de mon annulation contrainte et, par correction, ai appelé l'hôtel pour le prévenir rapidement. ET LA : un accueil téléphonique d'une courtoisie et d'un humanisme qui s'est prolongé tout au long de mes échanges de mails avec cet hotel. L'issue favorable n'est pas l'objet de mon avis, mais bien plus la courtoisie et l'humanisme que j'ai ressentis et qui m'ont profondément touché. C'est pourquoi, ici et publiquement, je dis MERCI à cet hôtel; assuré que cet humble avis ne fera qu'ajouter à sa réputation, reconnue et méritée.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Pierre-Antoine F, Directeur général de Hotel De La Paix Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments, cela nous fait réellement plaisir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre hôtel prochainement.

Bien Cordialement

La direction

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Chambre à la décoration romantique/campagne appréciable. Salle de bain moderne. Cependant, douche trop petite. Chambre donnant sur cour donc au calme. Mais mal isolée concernant les autres chambres et le couloir. Bon petit déjeuner. Dommage qu'il n'y ai pas de fruits à disposition (seulement des fruits au sirop). Personnel correct et poli.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Accueil sympathique, chambre bien équipée et aménagée, petit déjeuner agréable, très bonne localisation et décoration à thématique scolaire d'antan. Une adresse à partager c'est certain, quatre ans de suite.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires