“trés belle décoration, mieux qu'a la maison...”

Hotel De La Paix Montparnasse
N° 358 sur 1 801 Hôtels à Paris
biot (06)
“trés belle décoration, mieux qu'a la maison...”
Avis écrit le 20 décembre 2010

super hotel on y serait bien resté plus longtemps. Trés bien situer surtout de l'aéroport (proche l'arriver orly bus et orly val). Proche 4 stations de metro. Trés belle déco autant pour les chambres que le hall. Acceuil trés sympatique et serviable.
A recommander absolument la preuve c'est la première fois que j'ecris que ce site.
Merci pour ce week end.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Saint-Malo, France
Avis écrit le 13 décembre 2010

idéalement situé, cet hôtel est agréable à tout point de vue (décoration agréable, très calme, personnel avenant) et d'un bon rapport-qualité prix.
les chambres et salles de bain sont un peu petites mais fonctionnelles et chaleureuses. Une très bonne adresse du quartier, à proximité de tout (gare, métro, restaurants, spectacles).

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 novembre 2010

Hôtel plein de charme et de cachet. Les chambres sont très propres et joliment meublées. Il est situé dans un quartier animé très agréable, à 30 mètres d'une station de métro avec 2 lignes et d'un arrêt de bus. Nous avons été bien accueillis et nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Un petit bémol toutefois pour le petit déjeuner qui est tous les jours pareils et qui n'offre pas de yaourts ou de céréales.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 15 août 2010

Avons séjourné 1 semaine en septembre 2009 dans cet hôtel idéalement situé à 2 pas du métro dans un quartier très sympa où se trouvent plein de restaurants. L'hôtel est très accueillant, très propre et le personnel est très aimable et compétent. Le service bagagerie est appréciable lorsqu'on arrive tôt et part en fin de journée. Notre chambre était très propre et bien décorée, la salle de bain un peu étroite, mais ce n'est pas trop gênant. Le petit déjeuner continental est copieux et composé de produits de qualité (jus de fruit frais, pain et viennoiseries). Nous avons été très satisfaits de cet hôtel, et y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain voyage dans la capitale. Allez-y sans la moindre hésitation !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Tyr
Avis écrit le 9 juin 2010

Cadre original, plein de souvenirs d'école - il faudra encore revenir pour se rappeler tous les objets exposés au salon, sont-ils là depuis toujours tant ils semblent hors du temps?
Notre chambre était petite mais très soignée.
Le personnel s'est montré particulièrement accueillant.
Nous y trouvions bien et nous reviendrons.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Le franc comtois de Dunkerque
Avis écrit le 7 mai 2010

Choisis pour sa localisation, il est rénové. Le personnel est sympa.
Les chambres sont nickel, si besoin j'y retourne

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Bourgogne
Avis écrit le 8 mars 2010

je descendais très régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnelles.
j'ai du annuler une réservation pour un changement de programme, mais aucun geste commercial, j'ai du régler la nuit réservée.
je ne pense pas y remettre les pieds

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
MathJb, Directeur de Hotel De La Paix Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 mars 2010
Cher Monsieur,
Je prends connaissance de votre avis, et je suis vraiment navré d'apprendre que nous n'aurons plus le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, qui vient d'être entièrement rénové (climatisation des chambres, literie neuve, wifi gratuit, télévision écran plat, et d'une nouvelle décoration).

Pour information, nous vous avons facturé une nuit de pénalité, du à l'annulation tres tardive ( le jour même à 18h ) de votre réservation qui était prévue de 4 nuits.

L'équipe et moi même restons à votre disposition,
Veuillez agréer, Cher Monsieur, mes sincères salutations,

Mathieu Renaudin