“Chaleureux.”

Hotel De La Paix Montparnasse
N° 385 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 2 mars 2011

Hôtel rénové avec goût, ambiance très chaleureuse, chambres très propres et confortables.
Excellent accueil, le personnel est très aimable et attentionné, toujours disponible. Merci encore à Mayer qui nous a bien conseillé pour choisir un restaurant et à la dame qui nous a aidés à modifier nos billets de train. Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel De La Paix Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2010

super hotel on y serait bien resté plus longtemps. Trés bien situer surtout de l'aéroport (proche l'arriver orly bus et orly val). Proche 4 stations de metro. Trés belle déco autant pour les chambres que le hall. Acceuil trés sympatique et serviable.
A recommander absolument la preuve c'est la première fois que j'ecris que ce site.
Merci pour ce week end.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2010

idéalement situé, cet hôtel est agréable à tout point de vue (décoration agréable, très calme, personnel avenant) et d'un bon rapport-qualité prix.
les chambres et salles de bain sont un peu petites mais fonctionnelles et chaleureuses. Une très bonne adresse du quartier, à proximité de tout (gare, métro, restaurants, spectacles).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 novembre 2010

Hôtel plein de charme et de cachet. Les chambres sont très propres et joliment meublées. Il est situé dans un quartier animé très agréable, à 30 mètres d'une station de métro avec 2 lignes et d'un arrêt de bus. Nous avons été bien accueillis et nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Un petit bémol toutefois pour le petit déjeuner qui est tous les jours pareils et qui n'offre pas de yaourts ou de céréales.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2010

Avons séjourné 1 semaine en septembre 2009 dans cet hôtel idéalement situé à 2 pas du métro dans un quartier très sympa où se trouvent plein de restaurants. L'hôtel est très accueillant, très propre et le personnel est très aimable et compétent. Le service bagagerie est appréciable lorsqu'on arrive tôt et part en fin de journée. Notre chambre était très propre et bien décorée, la salle de bain un peu étroite, mais ce n'est pas trop gênant. Le petit déjeuner continental est copieux et composé de produits de qualité (jus de fruit frais, pain et viennoiseries). Nous avons été très satisfaits de cet hôtel, et y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain voyage dans la capitale. Allez-y sans la moindre hésitation !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2010

Cadre original, plein de souvenirs d'école - il faudra encore revenir pour se rappeler tous les objets exposés au salon, sont-ils là depuis toujours tant ils semblent hors du temps?
Notre chambre était petite mais très soignée.
Le personnel s'est montré particulièrement accueillant.
Nous y trouvions bien et nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2010

Choisis pour sa localisation, il est rénové. Le personnel est sympa.
Les chambres sont nickel, si besoin j'y retourne

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires