“Un resto atypique dans Paris”
Avis sur Bloom

Bloom
Réservez avec
Bloom n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 927 sur 17 161 Restaurants à Paris
Cuisines : Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Après des études d'ingénieurs et quelques années passées à travailler dans une banque, Pauline a décidé de tout lâché pour s'installer dans un petit restaurant bucolique, juste en face d'un square.Elle cuisine désormais tous les matins des produits frais, bio, arrivés en direct de producteurs proches de Paris (légumes de picardie, fromage et beurre d'ile de France, viande de picardie...)Tout est 100% maison, la carte est très simple une ou deux entrées, un plat végétarien et un plat de viande, quelques desserts, des jus frais, du vin bio et du café moulu sur place. Le dimanche c'est brunch et les jeudi et vendredi soirs, c'est l'endroit idéal pour venir prendre un verre et déguster quelques bouchées ou tapas avec vu sur le petit parc ! Pauline propose aussi des cours de cuisine en groupe les mardi soirs ou sur demande !
“Un resto atypique dans Paris”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Pendant 1h, je ne me suis pas cru à Paris !
La devanture toute simple, les tables et chaises en formica, les affiches proposant des paniers fraîcheurs, des confitures fermières et farine de froment «La crête au coq» en vente, le petit parc en face dans un quartier calme pour un Paris normalement à 100 à l'heure et le sourire, la convivialité et le sentiment de vouloir faire plaisir gustativement à ses clients de la chef de ce petit bien-être parisien... On se sent en dehors de Paris le temps d'un repas !
2 sortes de menus sont proposés sur lesquels on peut moduler entre entrée et/ou dessert : végétarien ou non. Les plats sont bien présentés et sont succulents. Pas de grosse quantité ou de pas assez, il y a juste ce qu'il faut dans votre assiette. Pas non plus de plats inondés de sauce.
Côté tarif :
- 13 € plat et entrée ou dessert
- 15,5 € plat et entrée et dessert
Nous n'avions pas pris de vin donc je ne peux en dire plus.
En tous cas, et vous l'avez senti, je recommande vivement cette adresse car c'est un plaisir des sens !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Une petite salle colorée et accueillante dans une rue charmante et calme du 11ème. Chez Bloom on mange local et tout est bon ! En semaine un menu déjeuner avec au choix un plat végétarien ou un plat avec viande. Le weekend un brunch coloré et très copieux. Plein de légumes, des associations de goûts originales et savoureuses, de la bonne humeur dans toutes les assiettes. Le service est très agréable et décontracté ! On ressort un délicieux cookie en poche, avec une seule envie : y revenir !

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bruncher sain et gourmand, c'est possible !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Petit resto tout mignon situé en face d'un parc, dans une rue au calme. Décoré simplement mais avec goût, ambiance très chaleureuse, des serveuses et serveurs qui vous mettent de bonne humeur, c'est le brunch parfait pour un lendemain de soirée, quand on a très faim mais que notre corps nous réclame quelque chose de sain.

Ici, tout est fait maison : le verre de jus de fruit/légumes "détox" (frais et revitalisant), la pâte à tartiner qui détrône le nutella, l'oeuf mi-mollet en brioche, les "vraies" confitures, le beurre salé, le café en grain éthiopien, les petites salades herbes et légumes, et les cookies et gaufres pour les plus gourmands...

Le tout est excellent, très bien cuisiné, et tous les produits sont de qualité. Pensez à réserver de préférence si vous venez le dimanche !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bloom ont aussi consulté

Vous connaissez Bloom ?