“Un excellent séjour dans un hôtel tout neuf” 5 5 étoiles
Avis sur The Chess Hotel

The Chess Hotel
N° 175 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Un excellent séjour dans un hôtel tout neuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons découvert un très bel hôtel, une équipe au rendez-vous. L'hôtel est très propre, les chambres modernes et très bien équipées. Le petit déjeuner est de qualité. Un hôtel très calme malgré une situation plein coeur de Paris, à quelques pas de l'Opéra et des Grands magasins. Nous avons même visité Montmartre à pied, à peine 15 minutes de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
djuhel75, Directeur général de The Chess Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Michelbolen,

Quel bonheur de lire votre commentaire! En effet, notre hôtel est tout neuf, nos chambres ont été pensées pour être belles et confortables. C'est la moindre des choses que l'on peut attendre d'un hôtel qui a ouvert ses portes fin juin. Mais j'apprécie particulièrement que vous mentionniez les qualités de mon équipe, dont j'ai personnellement choisi chaque membre, pour cet amour du métier et pour cette envie de faire plaisir.

J'espère sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Chess Hôtel, pour un voyage en famille ou bien pour une occasion spéciale. Nous avons plein de surprises...

Stéphanie Billat

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un peu inquiet à cause des avis publiés sur cet établissement avant de réserver, je viens de comprendre que les critiques font références à l'ancien établissement, vieillot et appartenant peut être à un autre propriétaire.
Nous avions choisi le Chess pour le week end du 14 juillet en raison de son adresse centrale et nous sommes ravis, il est quasi impossible de trouver une meilleur adresse à 50 mètres de l'opéra et en plein Paris et l'hotel vient de réouvrir après une rénovation totale il y à quelques jours seulement.
La chambre est classique mais élégante et le lit est absolument incroyable, le personnel qui nous a accueilli était aux petits soins et nous avons bien aimé le petit déjeuner en libre service hyper varié ( nous n'avons pas essayé le petit déjeuner dans la chambre).
En résumé, un très bon emplacement à Paris, nous recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Stéphanie B, Directeur général de The Chess Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher Nemrod2405,

Toute l'équipe et moi même sommes très heureux de lire votre commentaire élogieux sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passez un excellent séjour au sein de notre Maison, qui a réouvert ses portes fin juin suite à plus de 18 mois de rénovations menées par les décorateurs Gilles & Boissier. Vous nous avez peut-être retrouvé dans la presse nombreuse en cette rentrée, et vous pouvez nous suivre sur Facebook et autres réseaux sociaux.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement,

Stephanie Billat
Directeur Général
Hesingue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Super hôtel, confort et services au top, personnel professionnel et très accueillant, j'ai tout apprécié. Cet établissement fraichement rénové de fond en comble vous surprendra par la déco de grande classe. Les chambres sont parfaitement équipées. La salle du petit déjeuner est simplement magnifique

Astuce pour la chambre : pour séjour en couple ou affaire à deux pas de l'Opéra
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
djuhel75, Directeur général de The Chess Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher pauluxc68,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, quelques jours seulement après notre ouverture. En effet, nous avons racheté l'ancien Grand Hôtel Haussmann, totalement remodelé pendant 2 années de grands travaux menés par le Cabinet Bastie et le très réputé couple de décorateurs Gilles & Boissier. The Chess Hotel est né. Nous mettons un point d'honneur à proposer à nos clients, un service attentionné, des prestations et un petit-déjeuner de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.
Stéphanie Billat