“Génial ! ”

The Chess Hotel
N° 200 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Génial ! ”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Mon mari m'a fait une surprise en m'invitant au Chess Hotel et je n'ai vraiment pas été déçu !
En arrivant il faut sonner et ensuite traverser un couloir tout en miroir avec de la super musique . Puis on prend un ascenseur qui nous mène a la réception ... Et la , la porte s'ouvre et on arrive dans une immense salle en échiquier très design et avec de superbes matériaux . Nous avons été accueilli par un réceptionniste très professionnel qui nous a accompagné dans notre chambre .
Nous avions la chambre 305, immense , lit majestueux, grandeTv au mur et un très beau design et décoration . Les tons sont chaud et le must c'est le parquet .
La salle de bain est très grande et très claire et la douche un bonheur car une grande douche de pluie . Les produits d'accueil sont très agréables et les serviettes éponges super moelleuses .
Pour finir nous avons pris notre petit déjeuner le matin et le buffet est a 3 endroits différents ce qui est agréables . Tout est bon , frais, et le personnel très accueillant
En bref , cette soirée a été magique en plein cœur de Paris!
Merci a tous et j'espère revenir

Séjour du août 2014
Stéphanie B, Directeur général de The Chess Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Chère 12cocog,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié une surprise dans notre maison récemment ouverte à deux pas de l'Opéra. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions et vos commentaires élogieux à propos du Chess Hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous y revoir bientôt, pour une nuit, un Chess-Tea ou bien encore pour y boire un verre.

Stephanie Billat
Directeur Général

Caen, France
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Venu par hasard, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel que je recommande vivement. L hôtel a été complètement rénové récemment. Très propre, très belle décoration, agréable et moderne. Petit déjeuner copieux. Emplacement ( proche de l opéra Garnier) idéal pour découvrir Paris. Je recommande donc vivement cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
djuhel75, Directeur général de The Chess Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher FHU75,

Le hasard à donc bien fait les choses et je m'en réjouis. Un grand merci pour votre commentaire très agréable que je vais partager avec mes collaborateurs. Nous avons apporté beaucoup de soin au choix des produits proposés sur notre buffet de petit-déjeuner: des yaourts fermiers, viennoiseries et pains cuits sur place, jus de fruits frais, fruits frais et confitures artisanales.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la ville de lumière. Et là, ce ne sera plus un hasard.

Nice, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Dans une petite rue calme proche de l'Opéra, un établissement qui vient juste d'ouvrir. Après avoir sonné à un interphone et parcouru un couloir sombre qui ressemble plus à un boyau, on prend l'ascenseur avec interrogations pour accéder à la réception. Heureusement, un personnel très accueillant et professionnel vous attend. L'emplacement de la réception vos permet de voir la salle des petit déjeuner à la décoration originale. La chambre adopte un parti pris décoratif qui peut ne pas plaire à tous, notamment le choix des coloris (pudiquement présenté comme étant un jaune moutarde), literie confortable en 160 cm encadrée de 2 petites penderies et au dessus de votre tête un caisson suspendu conçu pour éclairer mais qui vous aveugle une fois allongé. immense écran TV Salle de bains petite avec ses 5 m2 ou se logent la cabine de douche spacieuse, le lavabo et le sanitaire. Décoration à damiers oblige et belle robinetterie. Produits d'accueil au packaging intéressant. A découvir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Maevanipa,

Je vous remercie pour vos impressions et commentaires détaillés sur votre récent séjour parmi nous. En le lisant, je n'étais pas sure que votre expérience vous aie plu, tout au plus intriguée, jusqu'à votre dernière petite phrase qui incite les lecteurs de TripAdvisor à venir nous découvrir. Alors merci, merci d'avoir attisé par vos mots choisis, la curiosité des voyageurs.

J'espère aussi que vous n'hésiterez pas à tenter l'expérience à nouveau, lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons découvert un très bel hôtel, une équipe au rendez-vous. L'hôtel est très propre, les chambres modernes et très bien équipées. Le petit déjeuner est de qualité. Un hôtel très calme malgré une situation plein coeur de Paris, à quelques pas de l'Opéra et des Grands magasins. Nous avons même visité Montmartre à pied, à peine 15 minutes de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Michelbolen,

Quel bonheur de lire votre commentaire! En effet, notre hôtel est tout neuf, nos chambres ont été pensées pour être belles et confortables. C'est la moindre des choses que l'on peut attendre d'un hôtel qui a ouvert ses portes fin juin. Mais j'apprécie particulièrement que vous mentionniez les qualités de mon équipe, dont j'ai personnellement choisi chaque membre, pour cet amour du métier et pour cette envie de faire plaisir.

J'espère sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Chess Hôtel, pour un voyage en famille ou bien pour une occasion spéciale. Nous avons plein de surprises...

Avis écrit le 16 juillet 2014

Un peu inquiet à cause des avis publiés sur cet établissement avant de réserver, je viens de comprendre que les critiques font références à l'ancien établissement, vieillot et appartenant peut être à un autre propriétaire.
Nous avions choisi le Chess pour le week end du 14 juillet en raison de son adresse centrale et nous sommes ravis, il est quasi impossible de trouver une meilleur adresse à 50 mètres de l'opéra et en plein Paris et l'hotel vient de réouvrir après une rénovation totale il y à quelques jours seulement.
La chambre est classique mais élégante et le lit est absolument incroyable, le personnel qui nous a accueilli était aux petits soins et nous avons bien aimé le petit déjeuner en libre service hyper varié ( nous n'avons pas essayé le petit déjeuner dans la chambre).
En résumé, un très bon emplacement à Paris, nous recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Stéphanie B, Directeur général de The Chess Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher Nemrod2405,

Toute l'équipe et moi même sommes très heureux de lire votre commentaire élogieux sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passez un excellent séjour au sein de notre Maison, qui a réouvert ses portes fin juin suite à plus de 18 mois de rénovations menées par les décorateurs Gilles & Boissier. Vous nous avez peut-être retrouvé dans la presse nombreuse en cette rentrée, et vous pouvez nous suivre sur Facebook et autres réseaux sociaux.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement,

Stephanie Billat
Directeur Général
Hesingue, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Super hôtel, confort et services au top, personnel professionnel et très accueillant, j'ai tout apprécié. Cet établissement fraichement rénové de fond en comble vous surprendra par la déco de grande classe. Les chambres sont parfaitement équipées. La salle du petit déjeuner est simplement magnifique

Astuce pour la chambre : pour séjour en couple ou affaire à deux pas de l'Opéra
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
djuhel75, Directeur général de The Chess Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher pauluxc68,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, quelques jours seulement après notre ouverture. En effet, nous avons racheté l'ancien Grand Hôtel Haussmann, totalement remodelé pendant 2 années de grands travaux menés par le Cabinet Bastie et le très réputé couple de décorateurs Gilles & Boissier. The Chess Hotel est né. Nous mettons un point d'honneur à proposer à nos clients, un service attentionné, des prestations et un petit-déjeuner de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.