Contrôle des avis
Avis publié : 31 janvier 2018

Nous avons séjourné, ma soeur et moi, une nuit dans ce petit cocon parisien, calme et branché. L'accueil est chaleureux, la décoration chic et sophistiquée, les chambres sont spacieuses et élégantes. En clair; tout est réuni pour passer un moment d'exception hors du tourbillon de la vie parisienne.
Un grand plus pour les produits d'accueil et la salle de bain pour lesquels nous avons complètement craqué ainsi que pour la localisation s'ouvrent sur les plus jolies ruelles du quartier du Marais

En bref, un hotte plein de charme que nous recommandons sans hésitation!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Manager-Dupond-Smith, Directeur général de Hôtel Dupond-Smith, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Cher Hote,

merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire: nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décor de votre chambre ainsi que nos produits d'accueil Maison Margiela, avec leur fragrance créée exclusivement pour l'Hotel Dupond-Smith.

Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau pendant votre prochain séjour Parisien

Elena/Manager

Avis publié : 28 janvier 2018

Hôtel exceptionnel au cœur du Marais. Peu de chambres, toutes différentes. Calme et pourtant très bien situé à deux pas de la place des Vosges. Chambres confortables et accueil efficace et très chaleureux. À découvrir absolument.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes chargées de caractère.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Manager-Dupond-Smith, Directeur général de Hôtel Dupond-Smith, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Cher Bernard U,

merci beaucoup pour votre gentil commentaire que nous a laissé tous très ravis.

L'Hotel Dupond-Smith est en fait situé en plein cœur du Marais, avec ses restaurants et bar branchés, entre les deux stations métro de Hotel de Ville et Saint-Paul. Ainsi que la Place des Vosges, la cathédrale de Notre-Dame et le Centre Pompidou se trouvent à 10 minutes a pied de l’hôtel.

Nous espérons d'avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau bientôt

Elena - Directrice du Dupond-Smith

Avis publié : 22 janvier 2018

Superbe emplacement avec un très haut niveau de prestations. Nous avons en particulier apprécié le calme, les chambres sont très bien insonorisés. Le minibar est vraiment très bien composé, avec entre autres un choix étendu de boissons non alcoolisées (jus de fruits, infusions froides). Le personnel est très disponible tout en sachant se faire discret. Le petit déjeuner pris en salle assis dans de confortables fauteuils Club était très agréable. A ce propos un tout petit point négatif : à un tel niveau de standing, il faudrait que le jus d'orange soit issu d'oranges pressées à la demande, ce n'était malheureusement pas le cas...

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Manager-Dupond-Smith, Directeur général de Hôtel Dupond-Smith, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

nous sommes sincèrement ravis de vous avoir fait plaisir et toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire si chaleureux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Respectueusement

Elena/Directrice

Avis publié : 19 décembre 2017

Petit hôtel très agréable, à la décoration soignée .Les chambres sont toutes décorées différemment, avec goût et recherche.Notre chambre était au calme alors que l'hôtel est situé dans un quartier vivant et animé. Nous avons passé sur place un très bon séjour et ne manquerons pas d'y retourner avec grand plaisir

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Manager-Dupond-Smith, Directeur général de Hôtel Dupond-Smith, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2017

Chère Frederique C,
merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire: nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décor de votre chambre et sa calme: nous sommes en fait situé dans le coeur du Marais, mais toutes nos chambres sont bien insonorisées.
Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau

Elena/Manager

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Idéalement situé en plein cœur du marais, nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel intimiste, calme et douillet. Une équipe très chaleureuse et pleine de délicates attentions. Rien n’est laissé au hasard : l’ambiance tamisée de la salle du petit déjeuner, la chambre aux accessoires soignés... nous recommandons sans hésiter.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Manager-Dupond-Smith, Directeur général de Hôtel Dupond-Smith, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2017

Cher Xavier P,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil commentaire: nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et nous espérons vraiment de pouvoir vous accueillir à nouveau au Dupond-Smith dans le cœur du Marais, dans le cœur de la Ville Lumière.

Elena/Directrice Hotel Dupond-Smith