“J'aime beaucoup!”
Avis sur La Tabernita

La Tabernita
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Tabernita n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 538 sur 16 991 Restaurants à Paris
Cuisines : Sud-américaine, Colombienne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool
Quartier : Bercy/Nation
“J'aime beaucoup!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Une de mes collègue m'a initié à ce restaurant car j'avais jamais mangé colombien.
Je le trouve très bien; rapport qualité prix nickel et l'accueil en espagnol est toujours agréable.
Le mojito passion et empanadas : duo gagnant pour moi.

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente soirée”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

J'ai dû réserver un peu avant car c'était le vendredi soir et nous étions 5.
Ambiance très latino, le cadre est sympathique et chaleureux. Les serveuses sont aimables.
Les cocktails alcoolisées sont parfaits, on ne se moque pas de nous au niveau de l'alcool.
Les plats sont copieux et bon.
Nous avons passons une soirée dans ce petit restaurant au couleur de la colombie.

“Une bonne adresse”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Rares sont les restaurants typiquement colombiens, ici la cuisine l'est à 100%, la déco "kitch" l'est aussi, la musique et l'équipe tambien!
Nous retrouvons quelques uns des plats traditionnels, préparés à la demande : produits frais! vous pourrez aussi y retrouver les boissons (Manzana, Aguila...) et finir avec un bon café.
Le service est efficace et agréable, pensez tout de même à réserver car il y a visiblement souvent beaucoup de clients.
Petite remarque, mais visiblement la norme sur Paris : prix plutôt élevés, le plat(hors menus car midi uniquement)à partir de 17 euros (assez copieux cependant).
Une bonne adresse pour découvrir ou se remémorer les plaisirs de la cuisine colombienne!

Visité en avril 2014
paris
“Très bon resto colombien”
Avis écrit le 12 mai 2014

Resto découvert par hasard, sans prétention mais très sympa. Déco et musique du pays

Très bonnes tapas (guacamole servi avec des petites galettes maisons, empanadas, chorizo cuits ...) et très bons cocktails (mojitos etc ..;)
Pour le Churrasco de boeuf ils servent une entrecote d'argentine delicieuse et pour un prix tres abordable par rapport aux restos argentins.

A recommander

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tabernita ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Tabernita ?