“HOTEL”

N° 1 457 sur 1 802 Hôtels à Paris
NANCY
“HOTEL”
Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel bien sous touts rapports si on peut bénéficier comme moi d'une promo.
Séjour très agréable dans un Paris clairsemé.
Les parkings gratuits au mois d'août, c'est devenu très limité et pas facile d'en trouver dans le centre.
Animations des quais et canaux super.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Limoges, France
Avis écrit le 11 août 2012

La réalité des lieux n'a rien à voir avec le site internet! Accueil glacial et le départ encore pire car même pas un au-revoir de la part du réceptionniste qui devrait changer de métier. Un ascenseur d'une autre époque, une chasse d'eau fonctionnant une fois sur 3 et aucune insonorisation. On entend tout ce qui se passe chez les voisins. Les portes claquent en pleine nuit à cause des grooms mal réglés et le sans gêne de certains clients. Un problème de bruit (jour et nuit) venant d'un local privé juste à côté nous à empêché de dormir. La réception a été avertie mais n'a rien fait ... déconcertant!
Points positifs: métro 1 à 200 m et personne s'occupant des petits déjeuners, souriante.

Je déconseille cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Puteaux
Avis écrit le 21 juillet 2012

Le personnel est agréable, les chambres sont propres et confortables même si la façade de l'hôtel ne paie pas de mine. En revanche le déjeuner est très limité en variété : 2 sortes de céréales, du beurre, du café, du thé et du jus d'orange (chocolat au lait sur demande). Sur la table : 1 croissant, 1 pain et une confiture donc amateurs de petits déjeuner variés et copieux s'abstenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cannes
Avis écrit le 29 mai 2012

Pour un voyage d'affaire décidé au dernier moment, il était difficile de trouver un hôtel sur Paris à cette période de l’année. L’hôtel Charma avait encore une chambre de disponible, dans les tarifs souhaités donc pour une nuit ça a été.
Il est situé à moins de deux minutes du métro, l'emplacement est correct.
L'accueil a été chaleureux et courtois. Arrivé dans la chambre, c'est très simple et fonctionnel, propre. La salle de bains était petite mais il y avait le nécessaire.
Par contre, effectivement, l'insonorisation est totalement à revoir. Les conversations, mouvements des chambres, écoulements des eaux, tout s'entend comme si on y était.
Cet hôtel m'a bien dépanné pour juste une nuit dans un contexte d'affaires.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Thyez, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 6 février 2012

nous avons passés 3 nuits épouvantable la chambre sale pleins de moutons sous le lit vous entendez la douche des voisin et la chasse d eau le sol est en bois et craque éviter les chaussettes noire le personnel désagréable mauvais acceuil très froid petit déjeuner a 7 euros médiocre nous avons payer la taxe de séjour a l arrivée ( pas de wifi ) le chauffage limite quand au matelat n en parlons pas nous avons eu l impressions de dormir sur des planches le lendemain nous en informons le responsable il nous changeait de chambre ,les moquettes escalier avec des taches rideaux avec des taches ,toilette très petite
l exterieur petit patio un dépotoir enfin pour vous dires éviter cet hotel !!!!!!!! un formul 1 a coté c est du luxe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 28 septembre 2011

Charmant Petit Hotel dans le 20e arrondissement. Abordable et près du métro.Tout le nécessaire, Internet, déjeuné,très propre. Plusieurs bons restaurants tout à proximité plus abordables qu'au centre ville. Autres commerces et parcs à proximité. Personnel tout à fait charmant aussi. 5 étages petit ascenseur, pas de climatisation

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2011

La chambre que l'on m'a donnée était au rdc au bout d'un couloir après les bureaux.
Le mobilier était fait de bric et de broc en formica blanc, la salle de bain pue, la grille de ventilation est tombée et la literie était déplorable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires