“Idéal pour son emplacement près du métro et de Bercy . Rue calme et ascenseur trop mimi.” 4 sur 5 bulles
Avis sur HOTEL CHARMA

HOTEL CHARMA
N° 1 450 sur 1 795 Hôtels à Paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Accueil professionnel. Disponibilité et chambre propre. Insonorité moyenne. Literie très bonne et coin salle d'eau petit mais propre. Idéal pour un retour de concert et passer une bonne nuit. Petit déjeuner un peu léger mais correct. À recommander vraiment .

• Séjour du octobre 2012

• Indonésien en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons découvert cet hôtel grâce à une offre promotionnelle très intéressante.
.C'est un petit hôtel situé dans une petite rue,proche du métro ligne 1(porte de Vincennes).Nous y avons passé 3 nuits au mois d'août mais le problème a été qu'il y avait beaucoup de travaux dans les environs , donc nous étions réveillés à 7 h le matin. Il faut préciser également une mauvaise isolation phonique(fenêtres et coté couloirs et chambres également).
Autrement le personnel s'est montré très courtois et sympathique.A l'arrivée la dame de la réception m'a proposé spontanément une chambre avec 2 lits (puisque j'étais accompagnée de mon fils de 13 ans)sans supplément,vu qu'il y en avait une de disponible.La chambre et la salle de bain n'étaient pas très grande mais propres.
Nous avons pris nos petits déjeuners dans une salle très joliment décorée et il était possible également de les prendre dans une petite cour.Nous avions droit à une boisson chaude,une miche de pain avec beurre et confiture,un croissant,un jus de fruit et un yaourt.(Bon, mais peut être un peu cher,mais n'oublions pas que nous sommes à Paris).

Dans l'ensemble notre séjour s'est très bien passé à part le problème de bruit important.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NANCY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel bien sous touts rapports si on peut bénéficier comme moi d'une promo.
Séjour très agréable dans un Paris clairsemé.
Les parkings gratuits au mois d'août, c'est devenu très limité et pas facile d'en trouver dans le centre.
Animations des quais et canaux super.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

La réalité des lieux n'a rien à voir avec le site internet! Accueil glacial et le départ encore pire car même pas un au-revoir de la part du réceptionniste qui devrait changer de métier. Un ascenseur d'une autre époque, une chasse d'eau fonctionnant une fois sur 3 et aucune insonorisation. On entend tout ce qui se passe chez les voisins. Les portes claquent en pleine nuit à cause des grooms mal réglés et le sans gêne de certains clients. Un problème de bruit (jour et nuit) venant d'un local privé juste à côté nous à empêché de dormir. La réception a été avertie mais n'a rien fait ... déconcertant!
Points positifs: métro 1 à 200 m et personne s'occupant des petits déjeuners, souriante.

Je déconseille cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Puteaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Le personnel est agréable, les chambres sont propres et confortables même si la façade de l'hôtel ne paie pas de mine. En revanche le déjeuner est très limité en variété : 2 sortes de céréales, du beurre, du café, du thé et du jus d'orange (chocolat au lait sur demande). Sur la table : 1 croissant, 1 pain et une confiture donc amateurs de petits déjeuner variés et copieux s'abstenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cannes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Pour un voyage d'affaire décidé au dernier moment, il était difficile de trouver un hôtel sur Paris à cette période de l’année. L’hôtel Charma avait encore une chambre de disponible, dans les tarifs souhaités donc pour une nuit ça a été.
Il est situé à moins de deux minutes du métro, l'emplacement est correct.
L'accueil a été chaleureux et courtois. Arrivé dans la chambre, c'est très simple et fonctionnel, propre. La salle de bains était petite mais il y avait le nécessaire.
Par contre, effectivement, l'insonorisation est totalement à revoir. Les conversations, mouvements des chambres, écoulements des eaux, tout s'entend comme si on y était.
Cet hôtel m'a bien dépanné pour juste une nuit dans un contexte d'affaires.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Thyez, Rhone-Alpes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

nous avons passés 3 nuits épouvantable la chambre sale pleins de moutons sous le lit vous entendez la douche des voisin et la chasse d eau le sol est en bois et craque éviter les chaussettes noire le personnel désagréable mauvais acceuil très froid petit déjeuner a 7 euros médiocre nous avons payer la taxe de séjour a l arrivée ( pas de wifi ) le chauffage limite quand au matelat n en parlons pas nous avons eu l impressions de dormir sur des planches le lendemain nous en informons le responsable il nous changeait de chambre ,les moquettes escalier avec des taches rideaux avec des taches ,toilette très petite
l exterieur petit patio un dépotoir enfin pour vous dires éviter cet hotel !!!!!!!! un formul 1 a coté c est du luxe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Hotel Comete Paris
N° 1 262 sur 1 795 à Paris
Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation
Hôtel Kyriad Paris 12 - Nation
N° 1 231 sur 1 795 à Paris

Vous connaissez HOTEL CHARMA ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL CHARMA

Établissement : HOTEL CHARMA
Adresse: 14 B rue des Maraichers | 20 Arr., 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre
N° 1 450 sur 1 795 Hôtels à Paris
Idéalement situé dans une rue calme entre la porte de Vincennes et la Place de la Nation et à 100m du métro ligne 1, (accès direct à la Bastille, Chatelet-les-Halles, le Louvre, les Champs Elysées, la Grande Arche et la Défense) à 15 minutes du quartier du Marais et à 10 minutes de la place de la Bastille. L'hôtel Charma vous propose de séjourner dans ses chambres entièrement rénovées dans un style contemporain chaleureux et agréablement coloré. Vous pourrez compter sur un accueil et un service de qualité et aussi profiter de notre petit déjeuner servi en salle ou dans notre petit jardin entièrement réaménagé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CHARMA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Charma
Avis Hotel Charma Paris