“Frédérique Belgique”

N° 1 458 sur 1 801 Hôtels à Paris
Liège
“Frédérique Belgique”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Facile d'accès depuis le périphérique et bouche de métros à deux pas (Porte de Vinciennes).
Chambres petites mais très propres. Petit déjeuner correct (Café, céréales, croissants, pains ...)
Je le recommande à tous ceux qui désirent passer quelques jours à Paris !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Esneux, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2012

hôtel sympa très bien situé (à 150 m d'une bouche de métro) - personnel agréable - chambre petite mais propre - petit déjeuner correct (café, thé, chocolat chaud, céréales, 1 croissant et 1 miche) - endroit calme

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Accueil professionnel. Disponibilité et chambre propre. Insonorité moyenne. Literie très bonne et coin salle d'eau petit mais propre. Idéal pour un retour de concert et passer une bonne nuit. Petit déjeuner un peu léger mais correct. À recommander vraiment .

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons découvert cet hôtel grâce à une offre promotionnelle très intéressante.
.C'est un petit hôtel situé dans une petite rue,proche du métro ligne 1(porte de Vincennes).Nous y avons passé 3 nuits au mois d'août mais le problème a été qu'il y avait beaucoup de travaux dans les environs , donc nous étions réveillés à 7 h le matin. Il faut préciser également une mauvaise isolation phonique(fenêtres et coté couloirs et chambres également).
Autrement le personnel s'est montré très courtois et sympathique.A l'arrivée la dame de la réception m'a proposé spontanément une chambre avec 2 lits (puisque j'étais accompagnée de mon fils de 13 ans)sans supplément,vu qu'il y en avait une de disponible.La chambre et la salle de bain n'étaient pas très grande mais propres.
Nous avons pris nos petits déjeuners dans une salle très joliment décorée et il était possible également de les prendre dans une petite cour.Nous avions droit à une boisson chaude,une miche de pain avec beurre et confiture,un croissant,un jus de fruit et un yaourt.(Bon, mais peut être un peu cher,mais n'oublions pas que nous sommes à Paris).

Dans l'ensemble notre séjour s'est très bien passé à part le problème de bruit important.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NANCY
Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel bien sous touts rapports si on peut bénéficier comme moi d'une promo.
Séjour très agréable dans un Paris clairsemé.
Les parkings gratuits au mois d'août, c'est devenu très limité et pas facile d'en trouver dans le centre.
Animations des quais et canaux super.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 11 août 2012

La réalité des lieux n'a rien à voir avec le site internet! Accueil glacial et le départ encore pire car même pas un au-revoir de la part du réceptionniste qui devrait changer de métier. Un ascenseur d'une autre époque, une chasse d'eau fonctionnant une fois sur 3 et aucune insonorisation. On entend tout ce qui se passe chez les voisins. Les portes claquent en pleine nuit à cause des grooms mal réglés et le sans gêne de certains clients. Un problème de bruit (jour et nuit) venant d'un local privé juste à côté nous à empêché de dormir. La réception a été avertie mais n'a rien fait ... déconcertant!
Points positifs: métro 1 à 200 m et personne s'occupant des petits déjeuners, souriante.

Je déconseille cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Puteaux
Avis écrit le 21 juillet 2012

Le personnel est agréable, les chambres sont propres et confortables même si la façade de l'hôtel ne paie pas de mine. En revanche le déjeuner est très limité en variété : 2 sortes de céréales, du beurre, du café, du thé et du jus d'orange (chocolat au lait sur demande). Sur la table : 1 croissant, 1 pain et une confiture donc amateurs de petits déjeuner variés et copieux s'abstenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux